Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bizarre avec windows media player

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bizarre avec windows media player
Bonjour,

j'ai un soucis ,en fait, je fais de la musique avec cubase sx2 donc tout se passe bien qd j'ecoute mes sons ds cubase sx et qd je bounce, le son sort normalement ds winamp ms qd je l'écoute ds windows media player le son sort comme etouffe alors qu'avec les musiques du commerce qd je les ecoute ds WMP le son sort normalement ya t'il une chose a régler?.Avez vous le meme probleme?
J'utilise cubase sx 2 et j'ai une carte audio delta 66.
2
Sous quel format exportes tu tes morceaux?
3
Slt,
au format wav.
4
C'est bizarre, tu l'as ouvert dans un éditeur audio pour voir?
5
Oui dans l'editeur audio cela sort normalement, je l'ai fait avec sound forge ms il n'y a vraiment qu'avec windows media player que ca fait ca.J'ai fait une mise a jour et cela n'a rien changer c'est vaiement bizarre car les morceaux du comerce passent normalement
6
1) Est-ce que ton fichier Wav qui ne passe pas est en PCM ou en ADPCM?
(tu peux le voir avec l'explorateur Windows, en consultant les propriétés du fichier audio).

2) Si c'est en ADPCM, il se peut que ta version de Media Player n'ait pas le même codec ADPCM que ton autre logiciel, donc la solution serait:
- soit enregistrer tes Wav en PCM au lieu d'ADPCM dans Sound Forge, et voir ce que ça donne dans Media Player (les fichiers ADPCM sont plus petits)
- soit mettre à jour les codecs ADPMC dans Media Player (clic droit sur la barre du haut de Media Player -> Options ->Appareils Mobiles -> Haut Parleurs > Lecture Audio Options Avancées > Materiel-> Codecs Audio > Proprietes (bouton) > Propriétés (onglet): le codec MSADP32.ACM (Microsoft ADPCM) et le codec imaadp32.acm (Microsoft IMA ADPCM) sont les codecs ADPCM qu'utilise Media Player.
Si un codec est absent, tu peux l'installer en suivant la procédure décrite sur
https://www.free-codecs.com/guides/How_to_install_default_codecs_in_Windows_XP_2000.htm
7
Merci bcp jvais essayer :aime: