Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment réparer des niveau d'enregistrement ayant varié a la prise de son.

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment réparer des niveau d'enregistrement ayant varié a la prise de son.
J'espère que le titre est explicite .... merci d'avance a tous ...

J'explique : je dispose d'un enregistrement live, le début du dit enregistrement est saturé puis le nioveau baisse puis remonte .... bref, en écoute linéaire, c'ets pas top ... je me doute qu'il faille que j'utilise un compresseur ou une normalisation mais je sais po trop comment regler tout ca, j'utilise sound forge 4.5, j'ai fait qques essais pas tres concluant pour finir avec des fades graphiques ....

j'ai consulté les forums, ais rein dne traite d'un probleme comme le mien ...

Je vous suis infiniment reconnaissant de m'aider ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué, parfaitement d accord, apres les voix peuvent laisser l impression d avoir été traitées avec une espèce de Chorus lolll

Sinon, il faut juste arriverr avec partimonie à un résultat pour lequel le souffle est devenu supportable et ne gene pas l ecoute !!

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
22
Gregzen, je suis pas deçut d avoir DL le fichier, juste pour le jeu de gratte ;)
Ca fait un bail que sje suis sur l intro de ce titre :), et en parfait perfactionniste j aimerais la jouer comme Hendrix sur le live BBC ;)

Mince, vous vous en raprochez ... franchement pas mal dutout ! c'est toi qui joue ?
Par contre, t as esquivé les difficultés de l intro du BBC chti cokin, par contre vraiment sympa le chorus ;), mais alors vraiment vraiment cool !!
Pas mal le chant aussi, surtout si c'est un gratteux qui l assure !

Bon, j ai fini mon Off Topic l ancetre, les gamins ont encore des choses à apprendre des vieux, ca me fait plaisir de voir que monde tourne normalement parfois :)

Bon, dsl pour le off topic, mais je crois que ca fait un moi que cette song est ma préférée de toutes, alors j ai pas pu résister :mdr:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
23
Bon, alors, faut que je réponde Off topic alors ... moi aussi ... merci pour tous ces conseils .. j'ai pâs l'intention d'acheter des plug in pour l'instant ... je vais faire avec ce que j'ai c a d pas grd chose ...

Kruci > C koi DL ?
On s'est basé sur le killing floor version monterey... cette intro est supoer chaude a faire sonner kan même, je prétends pas la jouer comme lui, mais c'ets un de mes morceaux préférés, tant a jouer qu'à chanter.
L'enregistrement date de '98, c'est moi qui chante et qui joue l'intro et le premier chorus, y a un deuxième gratteux telecasterien.. le reste c'est boeufisant au possible avec enchevetrement.... merci pour les compliments, ca me touche venant d'un passioné comme toi.
24
Tres cher Gregzen, de rien, je reste du off topic, il va partir sur mail lol
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip