Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOGIC + MOTU 828> comment en faire une table de mix ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LOGIC + MOTU 828> comment en faire une table de mix ?
Bon alors voilà ce que je veux faire >>>>

je mets 4 sorties de mon sampler sur les entrées 5,6,7,8 , et les 4 sorties correspondantes sur ma table de mix , donc les sons du sampler TRAVERSENT le pc ...

je pourrais donc logiquement assigner des effet sur ce trajet , style un kick , j'assigne une compression vst , et ca ressort par la meme sortie compressée ....


mais ca marche pas :::::::::::::::::

le son ressort , mais les effets n'ont aucun .... effet !!!!!!!!!!!!!!

bref merci de m'aider , g une motu 828 et logic audio vous aurez compris
2
Pourquoi qd je créé un thread "brad connard est dans la place " ya 150 reponses et là 0 ????

apres on se plaint qu'on est jamais serieux sur af , ben aidez moi plutot merci ca changerais ma vie :bravo:
3
Vraiment personne n'a de carte son entrées sorties séparées et logic ???

le principe marche pour toutes les cartes c dans logic je pense que ca se joue ... allez help me please :((( :((( :(((
4
No problemo loops. tu dois juste vérifier que l'option "software monitoring" est activée dans ta config audio hardware. sinon le son n'est pas traité par logic, mais par ta carte.

ça marche sur mon audigy player à 100 zoros, donc avec ta motu...

(PS hors sujet : tu sais que tu as exactement la config de Joey Starr :mdr: :mdr: ???)
5
Bon....moi g une hoontech et cubase sx et ce systeme marche!!!
si tu veux on echange!!!! :o:
jim diggler
6
Salut,

Je ne connais ni les carts motu ni logic mais je vais essayer de t'aider qd même :|

1/ Y a t il un soft MOTU qui gere le monitoring des entrées de l'interface? (ie : qd tu branche une source alors que logic est fermé le son sort qd même). Si oui, il faut désactiver le monitoring de la carte

2/ Dans Logic, tu assigne une entrée à une tranche de la console virtuelle, tu charge tes effets, tu assigne une sortie de ton interface à cette tranche ou tu utilise un bus et tu active le monitoring de Logic

Normalement, ca devrait le faire :8)

(gare à la latence...)

@+

_The Nerd_
7
Comme c bon de ne pas se sentir seul ...

merci les gars franchement je crois que c cette histoire , car c ma carte qui sert de monitor en effet ... j'essaie et je vois si je vous suis reconnaissant :mdr: :mdr:

non serieux merci j'y cours :bravo: :bravo: :bravo:

ah , c bien af des fois :aime: :mdr:
8
Alors Loops, ca marche ou pas :?:

_The Nerd_
9
Non :???:

g encore des trucs a capter je crois , mais que j'enclanche ou non software monitoring ca marche pas ...
bref je prospecte ca mais en aout g des rec en 8 pistes a faire il faut que je soit nickel au point d'ici là
10
Hmmm vu ce que tu decris, et vu qu'a 1ere vue ca a pas l'air complique, c'est que tu as du oublier un truc... un GROS truc. Mais pas de suspens : je sais pas quoi. En general ce sont ces trucs les plus gros qui sont les plus fourbes (les laches :x: ) pcq justement plus c'est gros et moins on y pense.

Alors, pourrais-tu nous decrire tres precisemment comment tu essaies de mettre un effet plizzze ?