Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ___RANDOMISATION---FONCTION RANDOM, Fan de ou pas fan de?.___

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ___RANDOMISATION---FONCTION RANDOM, Fan de ou pas fan de?.___
Une petite discute argumentée sur l'utilisation de cette fonction commune a bon nombre de logiciels, sequenceurs,matrixs,......Ca vous tente?
Allez, je jette un petit coup d'huile sur le feu de la programmation electronique:
Myself, je dirais que c'est etre un peu paresseux...(oups :??: , j'aurais peut etre pas du dire ca... :non: ... Yen a qui vont se facher :furieux: , ou ptet qu'y vont hurler a l'heresie :oo: )
Argumentez, moi tout ce que je veux c'est qu'on m'y convertisse.... :fleche:
2

Citation : Yen a qui vont se facher, ou ptet qu'y vont hurler a l'heresie



Oui surtout que tu me dérobes mon nom, vil...

Allez, pars en paix...

* Robin des Bois, défenseur de l'opprimé
3
Lol c' est clair que la "randomization" c' est pour les branleurs !!!!! mais bon c 'es tellement bien de pas lever le petit doigt de pied !!!!
4
Petit 1: Ya erreur sur la personne, mon nom est Bois, LINK des Bois...
Petit 2:Huuuummmm!!, ca part bien la :clin:
5
Encore un thread mort-né ?
6
Nan duch64 je réponds :mdr:
7
:fleche:

Ouais le randomize, pourquoi, ca arrive de pas avoir d'inspi et dans ce cas ca peu donner des idées...

Enfin je dis ça mais je l'utilise jamais :mdr:
8
Vous en connaissez vous, des utilisations honnêtes, cad autre que "bof chui po tres creatif ce soir"...?
9
Oui j'en connais une tres tres utile: elle sert à l'humanisation. Tu fait varier la velocité et le début de la note pour donner un son "humain" à ton jeu sur une BAR , un synthé programmé, etc ...

Jacky repenti. SeuRn

10
Absolument pas fan du tout , il faut TOUT CONTROLEEEEEEEERRRRRRRRRRRR

OOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH