Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie numérique 5.1

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie numérique 5.1
Bonjour à tous,

Je suis entrain de tester une petite machine venant du pays du matin calme, elle lit pas mal de types d'audio, de vidéo etc, et elle propose une sortie numérique audio(coax et spdif) 5.1. Là je sèche, je branche dans du spdif "classique", que dalle, dans de l'adat itou. Je teste avec plusieurs fréquences d'échantillonage (horloge synchro en externe evidemment) et... toujours rien, pas de sync. :?!:
Dans le manuel (en anglais) rien du tout.
Donc je fais appel à vous si vous connaissez ce format de pouvoir me le détailler ainsi que les fichiers audio ou vidéo qui lui sont associé et si je peux lire ça dans mon système.
2
Le signal qui sort de ton lecteur n'est pas du SPDIF, les prises ont beau êtres les même le signal n'est pas compatible.
Tu sors un signal compressé et multiplexé alors que le Spdif est un format linéraire à 2 cannaux...
3
Je me disais bien qu'il y avait un caillou dans la soupe. Et quels sont les fichiers qui demandent ce format? l'AC3? (au hasard)
4
De quel format parles tu ???
si tu est un DVD, ta sorti va te donner, ce que tu lit sur ton DVD à savoir principalement du DTS, dolby etc sans pour otant etre décodé...
par contre, je n'ai pas testé mais tu peut peut être trouvé un logiciel sur ton PC qui sera capable de te décodé le signal entrant....
5
:oops:
Je me suis mal exprimé, mon système c'est un disque dur qui joue ou visionne ce qu'on lui demande et je cherche les formats lisibles qui sortent dans ce format. Le manuel est très ... succint.
6
Ta pas le manuel à me faire lire ?
7
Je ne l'ai pas en pdf malheureusement, c'est de l'import coréen. :up:
8
Salut, si ton manuel est petit, tu le scannes, tu l'insères dans un traîtement de textes et du l'exportes au format PDF, enfin, suggestion quoi...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

9
Oué, voilà, parsque sinon, avec une matériel que personne ne connait, on pourra jamais te donner un coup de main !
10
Bon, j'ai un peu fouillé...

ça lit de l'avi,dat,mpg,vob,mp4,asf,tp,iso,ifo et en musique, aac,wav,mp3,m3u
voila, je ne connais pas tout les formats et des fois il y a des formats dans le format. Tout ce que je recherche c'est de savoir lesquels se lisent avec une sortie son 5.1 numérique, ou peut être que tout est lisible l'interface étant transparente du format...