Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question existentielle sur les SP1200

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question existentielle sur les SP1200
Quel est vraiment la diffèrence entre les SP1200 grises et les noires :???:

parceque récemment j'ai eut une sp noire sous la main qui ne soufflait pas

et puis il y a ce documentaire sur internet ou l'on voit pete rock enregistrer les tracks de soul brother avec une SP1200 noire, ce qui ajoute du discrédit au fait que tout les grands bossent avec la grise originale :?:

enfin si quelqu'un peux m'apporter une réponse :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui en list edit que ca marche

mais pas dans une mixer map
12
PUTAIN STATE !!!

Tu la deja niker ta sp ?
C'est aussi important d'avoir le meme truc que PETE ROCK :oo:

Tu sais que j taime State mais ne serais tu pas nevrosé :mdr:
13

Citation : merci pour le lien RAY :aime: :clin: :bravo: envoi une photo vite :!:
alors je désespèré de rencontrer des connaisseurs depuis un an et voilà qu'ils rappliquent en une journée :8O:

d'abord le sieur phalo le beau frère du sublimissime eddyemma, ensuite le génèreux 23special au nom plus qu'évocateur, viens tout de suite après davidzzz un inconnu ami d'un homme qui a l'ouie fine et enfin ce ray barbee qui débarque avec une partie de la solusse :bravo:

donc pour ceux qui aurait raté les épisodes, l'état actuel de nos connaissances nous permet de dire qu'il existe trois grands types de SP1200
:fleche: les premières séries grises (il existe plusieurs types selon les années)
:fleche: les rééditions de 1993 assez rare donc ( plusieurs modèles également lol )
:fleche: les finales éditions de 1998

et justement je ne sais pas si les finales éditions ce n'est pas une série à part parmi les rééditions de 1998 :???:

bon déjà on sait qu'elle sonne à peu près toute pareille LOL



voilà j'ai remis ici une partie du post du sujet mpc60vsSP1200

MOLOTOV aka MORAUPREZ :fleche: tu vas devenir comme EDDEBISH là :oo:
je commence seulement à kiffer ce site avec tous ces mecs qui rappliquent et toi tu me dis que ma moeuf c'est la SP12 :non:
moi ma moeuf elle a un jolie contour noir mais c'est pas une réédition c'est sur :mdr: :8)
14

Citation : C'est aussi important d'avoir le meme truc que PETE ROCK


arfff tous pareils c'est rappers, aucun respect pour nos machines :((
15

Citation : Tu sais que j taime State mais ne serais tu pas nevrosé :mdr:



Ta oublier de dire que jai écris ca :!:

ET c'est la derniere fois tu me traite de Eddbish :fache:
Ok mon gros :bravo:
16
:mdr: bon écoute c'est vrai c'était peut-être pas nécessaire d'utiliser les grands moyens pour t'insulter mais avoue que tu me cherches là :oo:
17
J 'avoue que jai été trop loin :oops: moi toi aussi espece de EDDBISH :fache:

Putain c violent comme insulte :mdr:
18
:mdr:

Citation : Puis une superbe blonde grave bonne arrive elle voulais se repasser une chemise et PSYCOM me dit tiens elle c'est GABOU


ça c'est magnifique :bravo: je suis M D R depuis un quart d'heure, c'est ce qu'on appel un rêve prémonitoire :mdr:
19
Le pire c'est que c'est vrai :mdr:
20

Citation : Le pire c'est que c'est vrai


Je le savais. Je l'ai dit qu'elle trainait en mini-jupe la nuit au Neuhoff :mdr: