Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question existentielle sur les SP1200

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question existentielle sur les SP1200
Quel est vraiment la diffèrence entre les SP1200 grises et les noires :???:

parceque récemment j'ai eut une sp noire sous la main qui ne soufflait pas

et puis il y a ce documentaire sur internet ou l'on voit pete rock enregistrer les tracks de soul brother avec une SP1200 noire, ce qui ajoute du discrédit au fait que tout les grands bossent avec la grise originale :?:

enfin si quelqu'un peux m'apporter une réponse :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, et te dire que je suis une moeuf gay, ca te fait monter le chapiteau, hein, mon salaud :mdr:
22

Citation : Je le savais. Je l'ai dit qu'elle trainait en mini-jupe la nuit au Neuhoff



Srasbourg en force !!
23
ARFFFff :((
24

Citation : ARFFFff



:non: Nan c'est ouaiche ouaiche :bravo:
25
WECH WECH :((
26
C'est pareil :!:
27
There's no difference between the original, and reissue, except for cosmetic.
i don't use the sp but my brother use it :!:
28
Slt a tous et bravo pour ce site tjs OP! voila; j'ai une sp12 turbo version1.7 (1987) et j'aimerai la mettre en synchro midi avec mon pc (carte maxi studio isis...commencez ps a me dire ke ca vient de la carte..lol!..koike!)j'ai essaye kkfois ms sans succes ya un bon decalage entre le declenchement et l'ecoute du sons...please help me!..thanks
29
Slt si c'est le sequencer que tu essayes de mettre en esclave, moi j'ai jamais réussit avec les sp, je crois que c'est impossible, essaye avec la smpte ça rique de fonctionner :clin:
t'es sur que tu as l'os 1.7 :oo: je connais pas, je pensais que ça commençais à 2.4