Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console numérique dédiée aux retours

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 117 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Console numérique dédiée aux retours
Je vais avoir un budget (j'éspère 15/20.000 euros pour investir dans une Console numérique dédiée aux retours et je voulais avoir vos avis éclairés sur le sujet.
Avec quoi bossez vous et quels seraient vos conseils?
Pas évident avec les numériques car contrairemnt au monde analogique où il y moultes consoles faites pour les retours, nous sommes ici dans le monde de l'ultra polyvalent ou on leur demande de tout faire pour pas cher...
Du coup les fabricants rivalisent d'ingéniosité pour faire des machines souples et multi-taches (live, broadcast, enregistrement).
Donc, pour résumer, quel est le meilleur compromis?
Pour le moment la m7cl a retenu mon attention mais le marché s'étoffe et le choix avec!

La musique adoucit les morses.

Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord avec toi !
J'ai essayé en facade la m7cl la semaine dernière et la ls9 il y a 3 semaines. Autant ma prise en main de la ls9 a été un peu laborieuse, autant la m7cl est limpide, notamment grace à l'écran tactile.
En ce qui concerne le son, la ls9 n'avait pas demerité, mais la m7cl est pour moi, largement au-dessus, comme le prix d'ailleurs.
22
Y'a innovason http://fr.innovason.com/ aussi, mais c'est plus cher je crois
23
Meuh non, 50000 euros pour la SY48, c'est rien :mdr:
Par contre, je l'ai vu tourner lors de l'accueil de Liane Foly, et ce qui m'a plu c'est surtout le fait qu'il n'y ait plus de multipaire entre la régie et le plateau, juste un malheureux petit coaxial.Les préamps sont rackés sur scène, et là en terme d'ergonomie, ça tue!

La musique adoucit les morses.