Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son DELTA

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son DELTA
BONJOURS

La delta est connus dans le monde pour sa grande capacité d' émettre le son
malheuresement elle emet du son que pour des logiciels comme reason protools etcc..

j'aimerais savoir est ce possible d'avoir une carte son avec les memes capacités que la delta ou mieux ou alors y a til une technique pour lire un son mp3 sur un lecteur avec une delta?

MERCI
2
Si cette carte t'intéresse, je te conseil de lire son mode d'emploi, tu y verras qu'elle dispose de drivers ASIO et MME et donc qu'elle est utilisable dans Windows grâce à ces derniers (MME).
Il te suffit de la sélectionner dans le panneau de configuration, option "son et périphériques audio"
3
Donc elle fonctionne avec nimporte qu'elle lecteur mp3?

Parce que il précise "avec reason,protools" etcc..
4
Oui
5
Merci pour vos réponses

L'aquelle me conseillé vous ? Je cherche la hate performance
6
Si c'est pour lire du MP3 (ou autre) la delta 44 sera parfaite. delta 66 si tu as besoin d'e/s numérique.
7
La numérique est plus performante?
8
De combien de canaux as tu besoin ? si c'est juste pour écouter du mp3 deux suffisent et une audiophile 24/96 fera largement l'affaire (elle est de la série delta) de plus elle a une entrée et une sortie numérique. Toutefois le numérique ne te servira que si tu as déja du matos avec entrée/sortie numérique.
Numérique n'a rien a voir avec performance. (fais une petite recherche sur le numérique)
9
J'ai besoin d'une seul entrée donc pour le cable je prendrai un cable optique numérique.


Enfet jai un home cinéma : https://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/14266-Z_5500_Digital_THX.html

j'écoute ds son et je regarde des films.

Pour la carte tu me conseil audiophile 2496 ou la delta 1010 j'hésite :??:
10
La delta 1010 dispose de 10 entrées et de 10 sorties. Si tu n'a pas l'intention de faire de l'enregistrement multipiste, elle ne va te servir à rien.

Aparamment, il te faut juste de quoi sortir les canaux 5.1, ce qui peut se faire soit avec 6 sorties analogiques, soit une sortie numérique regroupant ces 6 canaux.

Regarde avant tout le type et le nombre de sorties des cartes. Encore une fois, pour ton application, pas besoin de plusieures entrées, ni meme de pilote ASIO.