Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel preamp pour un 414btl 2?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel preamp pour un 414btl 2?
Salut les loulous, je viens de faire l'acquisition d'un micro 414 BTL II, et j'hésite sur le preamp que je dois lui collé. Je precise que c'est pour faire des prises voix, dans un style RnB, Soul. On m'a conseillé le tube ultragain de behringer T1953. Qu'en pensez vous?
Yossi
2
Soyez sympas, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Yossi
3
Non... pas le behringer ! :non:

pas avec un 414 ! ...

(j'ai une ferrari... que penses-tu des pneux rechappés carrefour ? ...).
4
Merci druide, mais que me conseils tu alors?
Yossi
5
Cher Yossi et cher Druide,

en tant que un peu mongol,je me suis récement ruiné sur une certaine période en achetant un C414 juste après un TLM 103;les qualités et perfos très différentes des 2 mics justifient pour moi l'achat des 2 monstres...mais là n'est pas le sujet.
Je pense, dans mon infini délirium de refus d'un commerce genre:j'ai çà et çà en magazin,donc tu prends çà ou çà,faire prochainement l'acquisition d'un Avalon 737 SP.
Suis-je vraiment dingo?qu'en penses-tu,druide...
Your heart is a big box of paints...
6
Ben, si tu as les sous, c'est absolument une excellente, très bonne, très classe et très crédible idée !

j'suis clair ?

:bravo:
7
Sans dec. pour yossi:si t'as pas de dette ni de crédit en ce moment,fouts-toi un putain de 10 fois cételem sur le dos...je m'explique:on n'a pas de tune et justement,c'est çà qui fait que ces PD :violent: descendent leur taux à presque zer.Quand on sera plus grands,il nous feront des taux à 18% l'an...les zicos sont des privilégiés,ne l'oublions pas.en plus tu auras du Mâtos et le calvaire ne durera que 10 mois,et mon chéri,si çà te saoule trop,tu pourras le revendre dans 2 où 3 ans,sans décote!........

ah!si je pouvais te convaincre... :bise:
Your heart is a big box of paints...
8
Salut

pourquoi pas un ptit summit ?
J'ai acheté un 2ba-221 (mic et line) qui m'a couté 900 euros (pas mal compte tenu de la marque)

au choix on peut avoir un son traditionnel ou booster la lampe avec le drive.

Je projete d'acheter l'akg pour remplacer mon rode nt1 devenu trop juste pour ce genre de préamp.

@
+

VIRGILE