Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site pour apprendre à sonoriser qu'en pensez-vous ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 402 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Site pour apprendre à sonoriser qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Face à la masse d'information sur le sujet sur internet un peu trop éparpillé (exception faite ici sur le site). J'ai ouvert un site(sous forme de blog) Qui explique un peu comment sonoriser de facon amateur.
Je ne suis que débutant mais je retranscrit tout ce que j'ai appris sur le tas.
J'ai mis un premier article sur le réglage d'une tranche de console, je devrais rajouter des articles sur les différents types de micros, de console ainsi que la facon de monter une sono...etc.

Je voulais votre avis sur ce premier article

Si il y a des faute par exemple sur le 2.74V dans la tranche. De plus si on mute une entrées l'est elles sur les auxiliaires ?
Merci d'avance pour votre avis.


------------------------------------
Un petit clic sur les pubs et merci !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Long est le chemin qui mène vers la connaissance, petit scarabée :8O:



Remarque valable pour l'initiateur de cette discussion, aussi ;)

JM
12
Salut,

Question certainement très bête mais il est où ce site ? :oops:

EDIT : Ouah le gros nul! c'est bon j'ai trouvé en fait :ptdr:
13
14

Hors sujet : Merci jan ;)



En effet c'est bourré de fausses explications et de contresens. Je n'ai pas lu la moitié de l'article mais j'y ai bien trouvé une dizaine de grosses erreurs.

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit plus haut mais vas faire un tour chez ziggysono ça te fera le plus grand bien.

Courage et quand même bravo pour l'initiative de partage ;)
15
Ok ok
Bon a voir vos réactions que je prend pour argent comptant.
Je vais réviser pas mal. Passez un peu plus de temps avec des gars qui s'y connaissent ainsi que sur ziggy sono.
ourquoi refaire son site.