Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site pour apprendre à sonoriser qu'en pensez-vous ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 408 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Site pour apprendre à sonoriser qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Face à la masse d'information sur le sujet sur internet un peu trop éparpillé (exception faite ici sur le site). J'ai ouvert un site(sous forme de blog) Qui explique un peu comment sonoriser de facon amateur.
Je ne suis que débutant mais je retranscrit tout ce que j'ai appris sur le tas.
J'ai mis un premier article sur le réglage d'une tranche de console, je devrais rajouter des articles sur les différents types de micros, de console ainsi que la facon de monter une sono...etc.

Je voulais votre avis sur ce premier article

Si il y a des faute par exemple sur le 2.74V dans la tranche. De plus si on mute une entrées l'est elles sur les auxiliaires ?
Merci d'avance pour votre avis.


------------------------------------
Un petit clic sur les pubs et merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Dis moi où tu vois l'intérêt de ton blog.

Les infos sont à moitié faux et tu n'a aucun expérience dans la domaine. Etre en terminale est une bonne chose (mon fils est en terminale aussi), mais loin d'une qualification pour donner des conseils sur les problèmes de sonorisation :non:


stefan
22
Euh, je crois qu'il le sait maintenant ;)

JM
23
C'est bon oui je sais, je suis incompétant actuellement en Son.
Bon mais a coté de biker du son comme vous, qui bosse actuellement sur ce qu'une personne comme moi kiff grave à donf' la mort !