Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des filtres pour le chant.

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des filtres pour le chant.
Est-ce que ca se trouve des plug-ins d'effets pour le chant qui agissent un peu comme
des filtres, pour obtenir un son voilée, un son style radio, style je chante dans mon
téléphone ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Normalement tu cliques sur le morceau et ça ouvre le mp3. Donc après ça dépends de tes réglages internet (ouverture dans la fenétre, téléchargement etc).
Aux dernières nouvelles pas de liens morts.
22
Moi j'aime pas ton site. c'est joli mais d'une part, c'est trop envahissant, d'autre part, le temps "d'attente" devant l'animation depasse mon seuil des 10 sec fatidiques....
23
... ça peut pas plaire à tout le monde :clin:
Cela dit il faut quand même que je mette un bouton skip pendant l'intro...
24
Ça serait sympa... et un autre pour passer en mode fenetré... moi je veux quand meme ecouter ce que tu fais !!!
25
J suis allé faire un tour sur database!! Miam j'ai fait mon ptit marché!!! :aime2:
26
Voila les liens directs...
X
27
>is cimer

>edd t'as regardé les reverbe?? ambiance de magnus???
28
I.s, j'aime bien ton truc!! c'est aprfois un peu lineaire, mais c'est sympa. tes drums manquent un peu de peche, et ta basse, de variation de vel, mais sinon, j'aime le style, et la voix!!!
29
C'est vrai que Ambiance est très bien comme réverb, mais vraiment gourmande!!
I.s. : merci pour le lien direct! Je m'attendai pas à ce côté Electro (style Fisherspooner n peu non?). C'est pas du tout mon style mais j'aime bien ce que tu fais (ya mm des petits click et srchfelem, j'adore!), et effectivement la voix est très sympa, vraiment... combien de fois j'aurai aimé avoir ce style de voix à dispo!! Je trouve ton sn très bon pour ce style électro, et tu as une bonne gestion de l'espace stéréo, ce que j'apprécie vraiment.
Certains ur ce site aimeraient beaucoup je pense ce que tu fais
Cool
Keep on
30
Merci les gars pour vos commentaires.
Cyclik, si tu as besoin de ma voix, fais-moi signe :clin: Le secret c'est un p'tit pitch + le d-pole...