Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche micros hf aider moi svp

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 473 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche micros hf aider moi svp
Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce cite qui est vraiment trés sympas
je ss a la recherche d'un ensemble hf pour ma camera afin de faire des interwieus a l'exterieure et des sketches a l'interieure.il'ya plusieurs modeles: akg,sennheiser,sony, ect...je suis interessé par le samson qui rentre exactement ds mon budget.par contre je ne m'y connais pas en sons ,je ne sais pas ce que vaut la marque ni le modele,tout avis sera le bien venu! y'a t'il des habitués qui achetent chez thomann ? comment ca se passe?
je vous met le lien
https://www.thomann.de/fr/samson_video_combination_system.htm

merci d'avance pour votre aide
2
Bonjour

Citation : y'a t'il des habitués qui achetent chez thomann ? comment ca se passe?


Tu auras aussi vite fait de leur poser directement la question, Ils parlent français et sont rapides à la réponse.

Dans ta configuration j'utiliserai le sennheiser. Compact tout en restatnt ergonomique, autonomie importante des piles, trés solides, trés bonne transmission hf, et longue portée (tout dépend du temps, des lieux ou tu te trouves) bref je n'y voient que des avantages.
Les samsons je ne connais.
Le hf sony sont bien aussi.
Akg, trés bien aussi mais un peu plastique.
Cela dépend aussi des modèles que tu veux prendre.

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
3
Bjr
merci pour ta reponse Fabsalab
si je pouvais je prendrai le ( ew100 eng g2 )de chez sennheiser car il a le "plug on" qui vas me servire pour les interwieus ,et micro cravate pour les parodies et sketches: px francais 730€ttc
sony na pas de "plug on" du coup pas la peine.
akg je ne connais pas justement leur syteme hf pour cameras,on ma parles vaguement du( pt 40 pr 40 ) mais je n'arrive pas a trouver le( pr 40 ni le plug on )?