Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le crunch ne sonne pas à l'enregistrement

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le crunch ne sonne pas à l'enregistrement
Bijour un petit problème
j'utilise une "Les Paul" et un gt 3
lorsque je veux un son crunch, y a pas moyen d'avoir un son enregistrable (je branche le gt3 au pc). le son est en quelque sorte....sans âme, plat
Que faire....?
Afficher le sujet de la discussion
11
Youhouuuuu, LA solution si tu peux et si t'as pas envie de placer un micro ( faut en avoir un sous la main parcequ'un SM57 coute moins cher :lol: )

SansAmp GT2 !!!!!!!!!!!! :aime2:

Gilmour, bienvu ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Merci, man ;)
13

Hors sujet : Un de mes plus grands regrets, avoir vendu un jour cette merveille ... :((

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
N'est ce tout simplement pas le convertisseur de ta carte son qui n'est pas terrible ? (genre SB 128...).
15
Effectivement, le son du gt3 pour l'enregistrement, c'est pas top, pour le concert ca va bien quoi que, le son clair est nickel et pour le saturé, j'enregistre différentes disto qui jouent le même riff, au mix ca donne
j'ai oublié de dire que mon ampli (laney 120w) est aussi un ampli sans ame mais qui restitue très bien les son d'un multi (branché dans le "send")
je ne possède pas de micro adapté pour l'ampli mais il m'arrive de de gonfler encore le son avec revalver ou amplitube...
n'étant pas riche je ne peux pas investir dans du matos que j'utiliserai que rarement
deplus mon multi me permet d'avoir les effet en stéréo.
16
Pour la carte t'y es presque (live!) mais bon...