Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound On Sound

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sound On Sound
Salut

est ce que qqun sait ou trouver le mag Sound On Sound sur strasbourg ?
(les frais de port c'est vraiment trop cher ...)

merci

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : l'envie de revenir à une espèce de simplicité

On est deux ! (et j'en suis loin... ;))

Perso, je pense qu'on ne peut pas vraiment juger un mag globalement. Dans tous les canards, j'ai trouvé certains articles bien chiadés et d'autres qui étaient une pure recopie du manuel... Tous les canards, SOS y compris. A côté de ça, quand Paul White te parle technique, OK, respect. Par contre dans toutes les équipes, il y a des glandus qui écrivent des articles bas de gamme... Et d'autres qui vont dans le fond des machines ! Perso j'essaie systématiquement quand je teste du matos d'être précis et rigoureux (formation matheuse obloige). J'essaie aussi de me faire plaisir (quelle horreur de tester un matos pourri ou sans intérêt !) et surtout, de trouver une ou plusieurs utilisations si possibles un peu atypiques... Enfin quand il s'agit d'instruments ou assimilés.

Bref :)

Mon blog sur l'écologie.

 

22
Salut

moi je trouve sympa les rubriques te donnant des conseils soit pour le home studio, soit des critiques (constructives) sur les mix qu'ils recoivent (les mp3 sont sur le site).
Je trouve que ca permet d'avoir des avis de pros que l'on n'a pas forcement la chance de cotoyer tous les jours.
Enfin toujours est il que le mag ne semble pas dispo sur strasbourg ! ;-)

allez bonne soirée.
a+
fx
23
:P: Bonjour à tous,
J'ai découvert par hasard Sound on Sound sur le net et c'est sympa et la plupart du temps gratuit. L'adresse ? www.soundonsound.com.