Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound On Sound

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sound On Sound
Salut

est ce que qqun sait ou trouver le mag Sound On Sound sur strasbourg ?
(les frais de port c'est vraiment trop cher ...)

merci

a+
fx
2
Je te conseille de t'abonner ...impossible a trouver en province par chez moi (sud est)

c'est un investissement que tu ne regretteras pas ..excellent canard fiable a deconseiller aux anglophobes toutefois
3
Salut

merci pour la reponse !
avant je le faisait venir d'angleterre direct par un pote, mais y'a plus moyen ...
L'abonnement est un peu cher,ca doit faire 70/80 balles par mag...

des reponses qqun ?

a+
fx
4
Ouais je peux me tromper mais bon :
dans les grandes gares ferroviaires, les presses sont toujours achalandées en mag internationaux.
sinon les aéroports...
les relais h ou quelque chose dans le genre.
il me semble y avoir déjà vu ce mag :clin:
5
Yep, je me suis abonné à la suite de ma découverte de ce mag en Irlande, vraiment impressionnant, j'en ai eu pour 88 Euros avec la souscription internet aussi, et c'est vraiment top de le recevoir, les articles sont géniaux, on y apprend toujours quelque chose, je trouve que c'est vraiment pointu et que ça vaut le coup de s'abonner! Car avec ça on économise sur l'achet des autres mags français, que je trouve perso, plutôt inintéressants...
6
Salut ananon

c'est vrai que rien en france ne soutient la comparaison
L'abonnement, c'est pas plus cher que de le trouver en france ?

en tous cas si y'a des strasbourgeois dans la salle ;-)

merci

a+
fx
7
Salut,

Plus cher, oh je ne crois pas, mais surtout, comme je ne l'ai jamais vu en kiosque étranger, je préférais cette simplicité, le recevoir comme ça, c'est génial!! ;)
8
Mouais

je pense que je vais me resigner a faire ca :bravo:

alors merci bien

a+
fx
9
Moi je l ai dans les kiosques a cote de chez moi :bravo:
Ce mois ci le studio de Lamb a la campage !!!!
























Note : Je suis en Irlande
10
Tiens, allez, je vais modérer l'enthousiasme ambiant : j'en avais franchement marre d'acheter recording, j'ai testé les autres revues françaises "actuelles" pour les jeter d'entrée...il y a quelques années j'achetais playRecord, homestudio mag keyboard machin...
je me suis offert par hasard le dernier (ou avant dernier) SOS, et j'ai été très surpris : je le trouvais tout aussi ininteressant que le recording du moment ! parce qu'à force, lire des tests de matos avec le marketing qui va bien derrière, qu'il soit anglais ou français, c'est pareil : ultra gonflant ! quant aux didacticiels et autres trucs et astuces, ben de toutes façons rien ne vaut l'experimentation "live" avec le matos qu'on a sous la main...

moralité : je suis très content, je suis au stade ou je n'ai plus besoin de me payer de revue quelle qu'elle soit, si j'ai besoin d'infos je vais sur le net (et je remarque qu'avec toutes les discussions que j'ai pu avoir sur AF, avec le recul, j'ai appris bien plus de choses qu'en lisant tous ces pôvres magazines), et surtout je fais avec ce que j'ai, je ne bave plus (ou presque, noel approchant oblige :clin: ) sur les dernières nouveautés révolutionnaires du monde technique musical (ben ouais, le velvet a même enregistré sur un 2 pistes, finalisé en mono...à l'époque...et c'est toujours aussi bien...et chet baker en 59, le monopiste a bandes soufflait comme la tempête, si il avait un gusse dans le band qui se plantait fallait tout refaire...mais vache comment c'est beau ce côté authentique...)

:8) (Roots Inside)