Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Approfondissement de connaissance!

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Approfondissement de connaissance!
Toute le monde ou presque a deja entendu parlé du gain!!
On le retrouve partout, sur les tables de mix, les ampli, sur les soft PC...
Mais qu'est ce que le gain vraiment, j'aimerai vraiment qu'on en donne une petite definition, vu que le glossaire ne possede pas ce mot en repertoire...
Afficher le sujet de la discussion
21
Autan pour moi
P(w)=V²/R(ohm)
j'ai pigé le base 20 j'avais oubié la relation!

In da mij
22
Ouais je trouve le lien tres bien pour expliquer ce que sont les bus et comment ca fonctionne!! Check TPson :boire:
Bon on passe a une question de resistance: "Pourquoi des impedances si differente en ce qui concerne les casques, les HP, (a quoi ca sert) et qu'est ce qui marche le mieu
23
C marqué dans la formule plus haut la puissance est inversement proportionnel a l'impedance !!!

In da mij
24
Donc plus limpedance est importante et mieux sera notre materiels?? (pk autant de diversité alors?)
25
Simplement que les entrees ou sorti mic ont une forte impedance et les entrées line une faible impedance!!

In da mij
26
(jsui daccord avec toi)Enfin cque jveux dire, c poourquoi proposer par exemple des enceinte en 2, 4, 8 homs? autant prendre les meilleur pourtant non? (pour les casques c compris je crois)
27
Souvent c par rapport au prix des composants , des schemas...
28
Compris cheff!! :bravo:
A quoi peux bien servir les differents canaux affecter au midi?
29
Si ton amplifie trop ton signal, en tripotant le gain, il va finir par saturer....le volume lui, n'amplifie pas, et donc ne sature pas...
30
OUi oui c bon je pense qu'on en a assez parler du gain!!
Donc a propos de ma question precedente sur les canaux midi? qui peux nous eclairer la dessus?