Sujet de la discussionPosté le 02/12/2009 à 10:45:40enregistrer steinway avec zoom q3
be voila je suis pianiste et en ayant marre des samples de 40 gb et surtout de mon clavier maitre a la c.. je me suis decidé a acheter cet enregistreur afin de m'enregistrer avedc un steinway (oiu un bosendorfer )
en fait c'est un peu un truc de ouf parce que je connais bien une personne qui a un magasin de pianos et elle me laisse jouer quand je veux sur ses pianos donc je vais un jour ou il y a personne et je vais tacher d'enregistrer mes oeuvres ...
la question serait ou placer le q3 : en dessous, dans le piano je ne sais pas quelle position serait la meilleure
après c'est clair qu'il a un bon son mais j'ai l'impression qu'on peut pas regler le volume d'entrée ca c'est un peu ch.. parce que j'aurais voulu mettre un l3 a l'arrivée mais je crois que je vais oublier
enfin une dernière question est ce que ca vaut le coup ou est ce que je devrais faire comme d'hab avec mes samples : akoustik piano de ni etc...
en fait j'ai fait l'enregistrement mais la je tape sur le clavier d'un portable parce que j'ai planté mon pc (merci edf) donc je pourrais pas le mettre par contre je peux te dire que j'ai été bluffé
sache que y'a quand meme un probleme avec les enregistrements audio c'est qu'il y a aucune retouche possible alors qu'avec le midi c'est ca qui est cool tu retouches tout
j'ai reçu un ZOOM Q3 en fin d'année, je suis très satisfais de la qualité de son et relativement content de l'image... Mais j'ai cependant un problème: j'aimerait pouvoir mètre de la musique qu'il y a sur l'ordinateur dans la bestiole (Q3) pour m'en servir un peu comme un mp3 avec une qualité de son à vous en péter les oreilles
Mais, comme vous l'avez deviné je n'y arrive pas... merci de m'aider... je l'espère...
Tant que j'y pense j'ai un groupe de musique NOVOXIA si sa vous intéressent voila un lien YouTube https://www.youtube.com/watch?v=a8SsG3PpaPU dessus on à l'aire de gros taré mais ne vous inquiétez pas on est gentil j'accepte tout commentaire qui peuvent nous faire progresser