Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche quelqu'un prêt à mixer nos titres (pop/rock français)

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche quelqu'un prêt à mixer nos titres (pop/rock français)
Helloww,

Vu notre budget disons euh quasi nul, avec notre groupe on recherche quelqu'un de motivé pour mixer nos 11 titres qui devraient voir le jour sur un album.

La structure et tout est déjà faite, on cherche à lacher notre son, à faire bien rock quand il le faut et bien soft pour nos chansons calmes.

Voilà un extrait de l'enregistrement mixé mais justement si on recherche ici c'est que ce mix ne nous convient pas, on voudrait vraiment quelque chose d'organique, sans superflu et effets en tout genre, droit au but avec une voix mixée naturellement et la batterie plus en avant...

Fin bref y a quelques prises pas idéales surtout au niveau de la batterie mais on à fait cet album avec coeur, on voudrait donc pouvoir retrouver cette passion (on a 16 ans toujours).

http://www.veda.be/oragemix.mp3

Quelqu'un est interessé ?
2
Je capte pas...
tu as deja les prises d'instruments?
tu as juste les 2 pistes finales?
faut tout faire? prise + mix?

j'ai pas ecoute votre truc encore mais fo voir pourauoi pas (ptet pas les 11 non plus! :lol: )
et puis ptet pas gratos non plus :mdr: )

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3
Non les prises sont faites.

quelqu'un nous a mixé le titre que je vous propose ici en mp3 (donc mixé par le type) mais ce mixage ne nous convient pas top et il ne veut plus le faire quoi, il aurait préféré un autre style de mixage (effets, moins organique).

bah vi mais si vous avez des propositions ... :)
4
Salut

si tu veux mon avis, demande qui te le fait pour ce prix la ?

11 titres = 5/6 jours de mixage (plus ou moins suivant la qualité des enregistrements)
mais si en théorie, tout est correctement enregistré, il faut faire le mixage en ecoutant
les recommandations que vous avez... à savoir, il te faut definir le son que tu aimerais
avoir, en sitant quelques groupes en comme reference...

L'idéal serait de siter un groupe qui ressemble au son que tu aimerais ou bien de
siter séparemment grosso modo, les musiciens de tel ou tel groupe pour le son de
chaque instrument (batterie, etc;. voix)

moi, perso... je suis pret à te proposer (mais je ne suis pas un pro..) quelque chose
comme : 5/6 jours de mixe, tu me laisses 15/20 jours (je suis pas pro, donc il me faut
un peu de temps)

Dis moi combien tu es pret à mettre et je te dirais si je suis ok

(à titre indicatif, avant que j'ai du matos, je payais au black, 1000 Frcs une journée
de mixage par un ingé son pas trop trop mauvais... ) mais c'était avant l'avenement
aussi considérable qu'aujourd'hui du home studio...

(si ton budget tourne autour de 500€, on peut faire affaire man :bravo: )

The Monz, Toulouse
5
En effet le mix est bien naze. :??:
On entend pas la batterie (n'avait pas de grosse caisse le batteur ? :ptdr: ).
L'echo sur la voix est vraiment pas bien sentie...ça fait partie de vos regrets j'espère ? :?!:
Ben ouais, 11 titres ! y'a du boulot c'est sûr ! J'aurais bien fait ça mais je n'ai pas encore le matos pour réaliser un mix efficace. Par contre j'ai tout ce qu'il faut pour vous faire le premastering+image iso du CD. Un son clair, bien rock et bien boosté. Condition ici avec moyen de faire un effort de mon côté vu le nombre de titre.
6
Fred le gris, tu as un site internet avec des démos des prémater que tu as fait et des mixs ?
7

Citation : On entend pas la batterie (n'avait pas de grosse caisse le batteur ? ).
L'echo sur la voix est vraiment pas bien sentie...ça fait partie de vos regrets j'espère ?


Exactement! Mais bon en fait les prises sont bonnes sauf la batterie les prises sont pas super top quoi :s
Fred oué super interessé pour le prémastering !

OKi donc ça serait un truc genre 500€, aïe ! d'un autre côté ouais c'est le prix ! Fin je garde j'y pense quoi mais bon si d'autres prop moins chère même si moins pro...
8
Moi je suis pas pro du tout, et je saurais pas faire "rock", pas contre si pour le fun ça te dit que je remixe un ou deux de vos morceaux à ma sauce, gratuitement bien sûr ça m'intéresserait de me faire la main sur des instrus.
9
Hello !

Moi je veux bien te mixer un titre gratos ! après on verra !
Ecris-moi sur l'adresse mail du groupe dont je m'occupe :

contact@newdelit.com

www.newdelit.com

Loran
10
Moi je veux bien faire 1 mix gratos (1 titre, pour me faire la main)

Par contre, je ferais bien pendant les 2 semaines qui viennent (vacances ! :bravo: )
Donc si t'es interressé tu m'envoies un CD avec les pistes Wave du morceau en question.

un titre plutôt rock (batterie, etc) pour l'occas.

(mail moi aujourd'hui pour l'adresse)