Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
- 518 réponses
- 32 participants
- 9 793 vues
- 3 followers
Generaldo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 13:43Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Signaler
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 16:18
... un peu en retard, merci max pour les commnetaire sur Claude Sidre.... Un peu un tete de ouf sur la photo... Ca m etonne pas trop remarque.... Vu les commentaires, ca me pousse encore plus a me procurer le CD. Vous croyez qu on peut le trouver a la Fnac ?
a+
a+
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 16:18
Saik > Je dis simplement, restons cool 
Signaler
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 16:19
Calme toi Sickness, tu va me rendre malade 
Signaler
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 16:21
Eh mé chui cool moi... Du calme les filles !
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 16:21
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 16:22
Citation : Vous croyez qu on peut le trouver a la Fnac
post en stéreo ! ouais bien sûr que ça trouve à la fnac les fab trous !eh eh coco bel oeil bien joué pour le tostaky
Signaler
Anonyme
521397
05 Novembre 2002 à 16:26
Pourtant...
Le sinistre Mondino a eu le projet, il y a 10 ans au moins, de monter un Rank Xerox façon audiovisuel.
Echec, faute d'argent. Le capitalisme n'est pas si souvent humaniste...
Le sinistre Mondino a eu le projet, il y a 10 ans au moins, de monter un Rank Xerox façon audiovisuel.
Echec, faute d'argent. Le capitalisme n'est pas si souvent humaniste...
Signaler
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 16:35
Sickness, tu viens d'etre condané par les hautes instances de ce site à regarder une nouvelle fois le vrai hip hop en face :

Signaler
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 17:10
Ou est ce qu'on peut voir le clip monkey drummer, je le trouve pas???
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 17:14
Http://www.aphextwin.nu/explore/99738620315183.shtml
J'ai pas trouvé de video, juste une photo pour l'instant.

J'ai pas trouvé de video, juste une photo pour l'instant.

Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 18:37
Même qu'avec la zik avec à fond, avec je sais plus quel dj derrière, ça dechire bien, ce truc. Mais est ce vraiment un clip ? Je suis plus sûr, mais j'ai cru me souvenir d'avoir vu ce singe battre en synchro avec le rythme, qui n'etait pas un truc d'aphex...
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 18:47
Si si c'est le morceau Mt. Saint Michel Mix+St. Michaels Mount, un de mes preferés du dernier album d'ailleurs !!
Quelle furie !! 
Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 18:54
Ah, non, maismoi j'avais vu ce "clip" au warp tour, avec un DJ ( je sais plus qui ) qui jouait, simes souvenirs sont bons, autre chose.
MOn idée etait que peut-être que ct plus qu'"un clip, genre un truc video qui permet de faire jouer les "bras" du singe en midi, ou un truc dans le genre.
MOn idée etait que peut-être que ct plus qu'"un clip, genre un truc video qui permet de faire jouer les "bras" du singe en midi, ou un truc dans le genre.
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Novembre 2002 à 18:58
Ah c'est possible !
Excellent !
Je sais qu'en tout cas c'est a ranger dans la catégorie des boulots de Video-Art de Cunningham, pas dans celle de ses clips (je disais "clip" car finalement c'en est un, mais sa recherche va un peu plus loin, comme pour ses autres courts metrages de video-art d'ailleurs)
Je sais qu'en tout cas c'est a ranger dans la catégorie des boulots de Video-Art de Cunningham, pas dans celle de ses clips (je disais "clip" car finalement c'en est un, mais sa recherche va un peu plus loin, comme pour ses autres courts metrages de video-art d'ailleurs)
Signaler
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 11:37
En tant que producteur de hip hop je me permets de donner mon humble avis :
Le rap a été, est et sera toujours (je l'espere)une musique contestataire basée sur une revendication sociale (de grandmasterflash a booba). De plus le rap est le descendant direct du blues des champs de coton (musique dite "primaire" a l epoque par les blancs bien pensant). Ceci dit je suis blanc et j'ai toujours eu a manger. Mais bon j'essaye toujours de comprendre mon prochain...
Le rap est une musique couillue, pour ceux pour qui la vie n'est pas assez large. Pour les gens qui ont des sentiments hardcore, c'est sur que c'est pas une zik pour les pd ou les peti cheris ki connaissent rien au monde qui les entoure élevé dans le peti esprit franchouillard, peti fils de collabo (he ouai les gens ont la memoire courte), fils de paysan du marché noir... C'est sur que c'est pas la descendance de ce genre de familles d'enculés qui vont a un truc socialement contestataire.
C'est sur le rap c'est pas du raimbaud mais plutot rambo mais bon... Jveu dire voila c'est des gars ki n'ont pas eu certaines des chances que nous avons eu alors soyez pas mesquin en les regardant tel "le bon blanc moralisateur".
Ok je suis sur ke ya plein de gens parmi vous ki se sont fait pouilldé leur walkman et ki gardent leur rancoeur de merde et generalisent !
Je ne suis pas un de ces faux intellectuels de gauche ki defendent tout et n importe koi en se prenant pour des che guevara bourgeois.
Mais franchement dans un monde ou tout le monde s'autoproclame rebelle ou provoc, avec des grosses merdes toxiques pour le cerveau style ardisson,karl zero et autres connards jet setizés et tous ces tocards de mes couilles, ça fè du bien d ecouter des mecs ki n'ont rien a perdre et qui debitent des trucs plus ou moins vrais en utilisant leurs tripes.
Ceci dit si vous voulez du rap hardcore avec des lyrics intelligentes, je produit un gars a seattle qui s appelle Azarel et ben franchement c'est hardcore et intelligent (bien plus qu'assassin qui est bien trop demago a mes yeux) alors cherchez sur le net.
Et pour conclure, comme dirai l'autre "si tu kif pas renoi t'ecoutes pas et puis c'est tout"
**Number-6**
Le rap a été, est et sera toujours (je l'espere)une musique contestataire basée sur une revendication sociale (de grandmasterflash a booba). De plus le rap est le descendant direct du blues des champs de coton (musique dite "primaire" a l epoque par les blancs bien pensant). Ceci dit je suis blanc et j'ai toujours eu a manger. Mais bon j'essaye toujours de comprendre mon prochain...
Le rap est une musique couillue, pour ceux pour qui la vie n'est pas assez large. Pour les gens qui ont des sentiments hardcore, c'est sur que c'est pas une zik pour les pd ou les peti cheris ki connaissent rien au monde qui les entoure élevé dans le peti esprit franchouillard, peti fils de collabo (he ouai les gens ont la memoire courte), fils de paysan du marché noir... C'est sur que c'est pas la descendance de ce genre de familles d'enculés qui vont a un truc socialement contestataire.
C'est sur le rap c'est pas du raimbaud mais plutot rambo mais bon... Jveu dire voila c'est des gars ki n'ont pas eu certaines des chances que nous avons eu alors soyez pas mesquin en les regardant tel "le bon blanc moralisateur".
Ok je suis sur ke ya plein de gens parmi vous ki se sont fait pouilldé leur walkman et ki gardent leur rancoeur de merde et generalisent !
Je ne suis pas un de ces faux intellectuels de gauche ki defendent tout et n importe koi en se prenant pour des che guevara bourgeois.
Mais franchement dans un monde ou tout le monde s'autoproclame rebelle ou provoc, avec des grosses merdes toxiques pour le cerveau style ardisson,karl zero et autres connards jet setizés et tous ces tocards de mes couilles, ça fè du bien d ecouter des mecs ki n'ont rien a perdre et qui debitent des trucs plus ou moins vrais en utilisant leurs tripes.
Ceci dit si vous voulez du rap hardcore avec des lyrics intelligentes, je produit un gars a seattle qui s appelle Azarel et ben franchement c'est hardcore et intelligent (bien plus qu'assassin qui est bien trop demago a mes yeux) alors cherchez sur le net.
Et pour conclure, comme dirai l'autre "si tu kif pas renoi t'ecoutes pas et puis c'est tout"
**Number-6**
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 11:42
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 11:48
Hello Number -6 comment va ?
Ca marche le truc que je t'ai filé ?
Ca marche le truc que je t'ai filé ?
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 11:55
Tiens sur ce site, il y a une personne qui se nomme Nikkodogg, il fait vraiment des bons trucs dans le genre qui me botte fort.
Hello Nikkodogg !
Hello Nikkodogg !
Signaler
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 11:55
Yes magik encore merci pour la gentillesse dont tu as fait preuve, ça m'a vraiment fait hyper plaisir !
Cette semaine j'ai pas pu y passer masse de temps mais je crois que je suis sur la bonne voie (malgré que je fasse ça avec un FM7)
Entre tes conseils et ceux de prodige je suis passé de l'obscurité totale a la lumiere, bon je suis encore un peu loin de troutman mais grace a vous les gars je m'en approche vachement plus qu'avant !!!
Encore merci
**Number-6**
Cette semaine j'ai pas pu y passer masse de temps mais je crois que je suis sur la bonne voie (malgré que je fasse ça avec un FM7)
Entre tes conseils et ceux de prodige je suis passé de l'obscurité totale a la lumiere, bon je suis encore un peu loin de troutman mais grace a vous les gars je m'en approche vachement plus qu'avant !!!
Encore merci
**Number-6**
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 12:00
De rien Number-6
T'as mon mail si t'as des questions ou meme si tu en as pas MDR
Tiens Prodige plus de nouvelles ?
Tiens Prodige plus de nouvelles ?
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 12:02
Citation : Yes magik encore merci pour la gentillesse
Ben merci
Signaler
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 12:04
Ok no problemo
Pas de réactions sur mon post sur le rap ?
J'ai pas de nouvelles de prodige depuis dimanche soir, mais bon il a surement un emploi du temps chargé.
Au fait toi tu fais quoi comme son ? tu en vis ?
**Number-6**
Pas de réactions sur mon post sur le rap ?
J'ai pas de nouvelles de prodige depuis dimanche soir, mais bon il a surement un emploi du temps chargé.
Au fait toi tu fais quoi comme son ? tu en vis ?
**Number-6**
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 12:11
Citation : Pas de réactions sur mon post sur le rap
J'ai pas vu le post ?!
Citation : Au fait toi tu fais quoi comme son ?
Regarde dans ma fiche et tu fais un milshake avec ca MDR
Citation : tu en vis ?
No comment ! trop long a expliquer !!!!!!!
Signaler
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 12:19
Le post est en page 39
Ok je vois le gout qu'a ton milkshake... hum... savoureux...
Ok pas de probleme la "vie d'artiste" je connais bien
**Number-6**
Ok je vois le gout qu'a ton milkshake... hum... savoureux...
Ok pas de probleme la "vie d'artiste" je connais bien
**Number-6**
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 12:25
Moi j suis assez d'accord avec ton Post , mais parler des collabos et dire qu'un blanc issue d'une famille de collabos ne peut etre interressé par le rap :
J suis pas d'accord car le rap a des revendications social et il se peut que certains MC balnc soi issue de famille de collabos en tout cas je pense !!!!
Mais pour ce qui est de l'esprit "blanc" , envers le rap , les rappeurs , la banlieu etc , je suis tout a fait d'accord.
J suis pas d'accord car le rap a des revendications social et il se peut que certains MC balnc soi issue de famille de collabos en tout cas je pense !!!!
Mais pour ce qui est de l'esprit "blanc" , envers le rap , les rappeurs , la banlieu etc , je suis tout a fait d'accord.
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte