Oui merci je suis d'un tempérament assez bavard
ok y a une embrouille débile sur un producteur marron (en plus c'était certainement pas lui). mais le débat s'était bien elevé et pouvait aller dans le bon sens ! au lieu de ça, certains d'entre vous préfèrent boycotter un forum utile et jouent dans leur coin à parler S950 et cubase... mortel ! m'enfin faites ce que vous voulez ! c'est juste dommage pour moi de constater que les rappeurs sont trop souvent égaux (égo) à eux mêmes : prétentieux et arrogants... dommage...
eh mais j'ai jamais dis ça !!!
au contraire !!! je trouve ça passionnant, mais pas en france ou si peu ! les mentalités, les poses, l'esprit est naze ici je trouve ! et certains rappeurs sur ce site sont dans cet esprit ! heureusement que d'autres non !
moi j'aime bien le hip hop, du vieux vieux, ou du tout récent, de l'avant-gardiste peut être ! mais pas les niaizeries basiques qui se produisent trop souvent !
J'y ai cru un peu au début, mais depuis le cd a fait freesbee... y a de bons trucs, mais l'album est trop long et complètement inégal... non t'en penses quoi toi ?
Ouais tout comme anti pop consortium ils sont chez warp. mais je préfère de loin ces derniers ! le prefuse est un album systématique, un peu comme dans certains albums de reggae : c'est à dire que ça commence toujours pareil, ça se construit tout le temps sur le même moule et les fins sont quasi idem... bref on dirait une dizaine de fois le même morceau ! mais sinon, un morceau dans le lot et c'est de la balle !!! mais pas plus