Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?

• 518 réponses
  • 32 participants
  • 8 596 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Afficher le sujet de la discussion
251
Ca veut dire quoi ruff? :?:
252
Ca veut dire sauvage,brutal ou un truc ds le style.
253
J'avoue ne pas trop connaître mos def... j'ai découvert le hip hop à l'époque par le biais de rum dmc ou de public ennemy ! et j'ai été scotché !!! mais après j'ai pas entendu grand chose au niveau son qui m'a pertubé autant (surtout public ennemy). jusqu'aux beasty boys ou plus récemment des mecs comme dälek ou anticon... mais encore une fois, j'ai rien trouvé en france qui soit au niveau ! c'est pas solaar et missy elliot qui pourra me contredire (ouais je sais ça date ça, mais c'était tellement drôle !)... Sniper ? connais pas ! un lien vite ! booba, ben je suis désolé, mais non quoi... j'ai écouté, et j'ai vraiment pas trouvé ça bien, ni intéressant... désolé...
254
En ce qui concerne le rap français, la démarche de TTC ou de la caution est interressante.

Le style d'ATK possède également un profil interressant
255
Voila: IT TAKE A NATION TO HOLD US BACK ,c'est ZE claque ainsi que TOUGHER THAN LEATHER de run dmc.....on se comprend.
Je connais pas de lien vers sniper,sorry.
L'ecurie RAWKUS aussi m'a donne une bonne claque a un moment.
et DR DRE? c'est qd meme quelqu'un...mais il a tendance a partir en c... depuis car wash.
MISSY ELLIOT a un pur flow a mon avis elle dechire aussi mais ce n'est que mon avis...ecoute le dernier single,je connais pas deux gazelles comme elle.
ha si y a miss dynamit ou un truc comme ca qui a l'air de cartonner mais j'ai pas ecoute l'album.
256
Yes yes yes j 'avais oublie les ttc ....trop delire les gars.
257
Tiens à propos de la Caution et même si finalement ça n'a rien à voir en fait... j'avais bien aimé au risque de me faire flinguer par la plupart d'entre vous un titre de la Brigade, avec un sax à la béru, une approche très punk dans l'esprit... je sais plus comment ça s'appele. :???: mais ce morceau je l'ai bien kiffé quelques temps, jusqu'à ce que je tombe (déçu) sur l'album... mais bon, je ne suis pas péssimiste et pense qu'on y arrivera à avoir de bonnes prods qui changent un peu de l'ordinaire rap ! :clin: question de temps... et d'esprit.
258

Citation : IT TAKE A NATION TO HOLD US BACK

:aime: :aime: :aime:
259
Le morceau de la brigade est LIBEREZ et j'ai ressenti la meme chose qd au sax des berus...pt etre un sample non declare...mais j'ai trouve leur 1er album excellent.
260
:clin: yes c'est ça ! merci !
ouais quand je dis que j'ai été déçu c'est que ce titre était tellement fort que je m'attendais à une claque en écoutant l'album... il est bien, mais bon, sans comparaison avec ce que m'a procuré ce morceau ! dans un peu le même esprit, mais en 1000 x mieux, je persiste à avoir des avis sur les gars de dälek ou anticon... rien à voir en fait avec les travaux de la brigade, mais puissament... puissant... :mdr: :clin: