Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du mix

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du mix
Salut tout le monde
je voudrai que vous me donniez vos avis sur le mix de ce morceau.je l'ai programmé avec ma mc 303 et une kora plus un djémbé
vous trouverez le son dans ma boite
login: bebzednem1
mot de passe: monpiano
allez dans caramallette il ya un fichier: zik.wma
2
Suis je bete.j'ai oublié de preciser :ma boite es sur caramail.com
3
Ben koi :?!: :?: le chemin que j'ai donné est trop long ou personne n'a envie de donner son avis sur mon mix.
bof mais ce n'est pas grave.j'atendrai,la patience a toujour ete mon point fort. :P:
4
Je suis allée voir mais personnellement c'est pas du tout mon style de musique...
Je ne pense pas qu'il y ai de bons ou mauvais mixage sur ce genre de musique... Tout depend de ce que tu veux toi!!!
par contre, c'est super long c'est répétitif donc c'est vraiment lourd à écouter
Sinon je pense que l'équilibrage est correct
5
Merci little jimmy
je suis content que tu ai pris la peine de me donner ton avis.a l'ecouter comme ca on a l'impression que c'est long,mais il ya trois rappeurs qui crache dessus et qui trouvent que c'est trop court.mais moi je m'arrete la pas une seconde de plus.
c'est koi ton style de music?
6
Je suis plutôt du style musique de variétés ou groupes rock... En fait à peu près tout sauf rap et techno....
7
Ok je vois.tu t'es beaucoup saigné a ce que je vois (coté matos).a tu deja participé a l'elaboration d'album qui sont deja sorti?
8
En fait, j'ai enregistré des groupes locaux... et des chanteuses d'une asso de chant près de
Nimes.
9
Ben je trouve le morceau intéressant ( je suis ouvert à tout :D: ) c n'est pas mon style mais ça a l'air équilibré avec un prédominance vers les40 / 80 hz ( normal vu le style :mdr: )

en revanche, je trouve que les scratch sont sympas mais le motif rythmique est mal adapté je trouve

pour ce qui est du répétitif, ben je trouve qu'on dirait une base pour acceuillir une voix par exemple car effectivent il manque un lead dans ce morceau et n'hésite pas à mettre des motifs pour annoncer des variations de thèmes ( ça peut être très discret )

voilà pour mon avis :)
10
Oui,il yaura la voix de trois rappeurs.j'ai differencié les themes par l'ajout de violon(enfin !genre violon) a chaque fois que l'on entre dans les refrains.merci galinou de ta contribution. tu fait kel style?