Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prod hip hop

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 2 960 vues
  • 2 followers
1 Prod hip hop
Bon, alors reprenons..
donc moi je travaille sur s950 pour les bat et les basses des fois et le reste sur pc (pIII 700MHZ, 320mo, dd 20g, isis) avec clavier maitre
en fait je creer une rythmique sur le sampler que je rinjecte dans cubase et ensuite je cherche une basse qui groove de preference (en midi : instruments virtuels) puis je recopis les notes midi de la basses pour les doubler sur une autre piste avec par exemple un vilon : ça me permet d'avoir une base autour de laquelle je peux faire des variations apres..
a vous
ps: vous avez vu c serieux alors pas de blabla...
Afficher le premier post
81
Mau > pitié, relis-toi et corrige-toi autant que possible, on comprend rien :clin: :mdr:
82
Ok d'accord : je m'escuse :oops: :oops: :oops:


C a cause des texto et des chat désolé les MEKS
83
T'as des chats qui te sautent à la tronche quand tu tapes sur ton clavier c'est ca ?? :oo: :bravo:
84
Oui c'est a peu pres ca.


Il m'attaque il aime pas me voir sur le net.


Il disent que j vais matter d'autres chatte alors que c'est meme pas vrai.

Mais il son aussi jaloux de ma souris :mdr: :mdr:
85
Au faite pour les gens intérressé par un coucours AF Hip-HOP allez voir https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=5245&page=100
86
Jai pas ecouter tes son mais sur ton mix final apres avoir bouster ton beat,essaie ce genrede plug in: wave c 4, ultamizer,maximizer tu va voir en faisant des reglages subtil c est sympatosch!! @+ continue
87
Yo no se si ese tio es generaldo en realidad.
Si es asi,por buena musica que hagas,eres un tonto de cojones.¿como te atreves a decir que vienes con la verdad? ¿tu que cojones sabras de la verdad? en cualquier caso sabras de tu verdad, y por mucho que tus maquinas suenen bien y sean la mejores y bla bla bla, no tienes ni puta idea de lo que estas hablando.

Si tus conocimientos son buenos y tu trabajo es fuerte,hasta con una mierda de Pc puedes hacer buen rap. No todo el mundo tiene dinero para un mpc 3000 o lo que sea.




désolé d'écrire dans l'Espagnol, à l'aide d'un traducteur d'enchaînement vous pourrez comprendre ce que je dis
88
Putain de thread de merde
89
90
...2 ans + tard... J ai bien aimé "science infuse" et lbeat (meme si la boucle piano dvient lourde..scuse) de "remix af". Perso jfais dans l acoustik style roots, hocus pocus, FMR...