Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prod hip hop

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 3 029 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prod hip hop
Bon, alors reprenons..
donc moi je travaille sur s950 pour les bat et les basses des fois et le reste sur pc (pIII 700MHZ, 320mo, dd 20g, isis) avec clavier maitre
en fait je creer une rythmique sur le sampler que je rinjecte dans cubase et ensuite je cherche une basse qui groove de preference (en midi : instruments virtuels) puis je recopis les notes midi de la basses pour les doubler sur une autre piste avec par exemple un vilon : ça me permet d'avoir une base autour de laquelle je peux faire des variations apres..
a vous
ps: vous avez vu c serieux alors pas de blabla...
Afficher le sujet de la discussion
51
Mau et Gene > Vous pouvez aller vous friter ailleurs svp ? :|
52
C nul ca censure c la m****
53
:mdr: 60%

quel sens des mathematiques impressionant :?:

quelques co-productions avec the abstract d'après mes souvenirs :!: et ça nous donne 60%

je crois que tu confonds avec toi-même avec le peu de prod que tu donnes aux mecs de ton label, mais soit l'initiative d'élargir les prods et respectable :!:

en tous cas j'ai jamais trop aimé les parigos et tu vas pas me faire changer d'avis aujourd'hui, en plus tu ne serais pas le vrai generaldo, tu parles de hip hop mais le vrai generaldo doit surement avoir le vrai mind hip hop, déjà plus que toi :!:
54
Généraldo : tu es autodidacte ou t'as des connaissances musicales ?
Ca fait combien de temps que tu fais de la zik et combien de temps tu as mis pour bien sonner ?
55
Cherche pas braz, c'est pas le vrai generaldo, ne te laisse pas impressioner, ce mec c'est big jazz encore une fois :!:
56
Generaldo a dit qu'il partait. (avec ses mots a lui, bien sur)
57
58
C ki big jazz ???
59
Oui il a raison moi je laid eja croisé et c pas un pretentieux.


Et si vous vous souvenez bien il cherchais des sons à la DRE a son arrivée sur AF.


Et franchement 45 SCIENTIFIK sont label , a des producteur qui doivent faire la queue pour leurs lacher des prods.
60
Concrètement, c'est pas generaldo. ce type est un fake
C'est un gars qui voulait pomper des instru pour que dalle.

A moins que 45scientific n'ai besoin de chercher dans les forums pour trouver des faiseurs de beat...