Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infrabasse ? Quoi ? Comment ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 10 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infrabasse ? Quoi ? Comment ?
Salut,
Pouvez-vous m'expliquer en théorie ce qu'est une infrabasse ?
Comment en produire une ?
Merci.
2
Ben, une infrabasse, c'est l'extrême grave du spectre, en dessous de 20 Hz, ce que l'oreille n'entend pas (en théorie...).
Difficile de produire ce que l'on n'entend pas.

Pour l'anecdote, une équipe de musiciens concrets ont voulu développer un système de diffusion d'infrabasses. Après avoir installé des gamelles d'une puissance inimaginable, ils ont lancé le son lors d'une générale publique... et le public de découvrir que la diffusion à très forte puissance d'infrabasses provoque le relâchement de TOUS les muscles... :8O:
(aimerais pas être la femme de ménage, après...) :pong:

J'aime l'affront de l'eau pour la gencive au coin des miches de la trame turlututu loulou oui c'est moi.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
Merci pour ton anecdote :bravo:
Mais je n'ai peut-être pas employé le bon terme pour infra-basse en fait comment s'apellent ces basses qui font un petit "poum" et un gros WOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMM derriere ? A la Korn ou Asian Dub Foundation ?

Ce n'est pas une infrabasse ca ? par abus de language vu qu'on l'entend ?

Merci !!!
Ce post va partir en couille je le sens !
4
Tout ce que tu peux entendre, par "définition", c'est ni des infrabasses, ni des ultra-sons. Mais les limites de frèquences hautes et basses sont variables selon les individus.

Citation : et le public de découvrir que la diffusion à très forte puissance d'infrabasses provoque le relâchement de TOUS les muscles...


Comme quoi on croit faire de la musique et en fait c'est de la recherche médicale!! :bravo2:
5
C le fameux bruit marron si chere a eric cartman....
:bravo:



Mw
6
Je l'avai di
7
Les américains avaient dévellopé une "bombe" a infra bass pour diciper les foules lors de manifestations...
a un volume sonore élevé les infra bass peuvent etre assez dangereuses pour la santé...(déséquilibre, vomissements etc etc...)
8
Ouais c'est vraiment pas ca que je cherchais alors..
9

Citation : Comment en produire une ?



----> avec un synthé !
10
Faut faire attention aussi pour le matos...si tu boost trop le volume tu peux griller tes baffles...