Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment donner du relief à ses mixes?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment donner du relief à ses mixes?
En fait, je suis face à un super gros problème!

vu le pauvre niveau que j'avais au départ, je crois bien que j'ai atteint mes limites en matière de mix :mdr:
c'est à dire que après avoir appliqué les multiples conseils que l'on m'a filé sur AF, j'arrive toujours pas à détacher les instruments dans l'espace. c'est mieux, mais c'est toujours pas ça. :|

par exemple,quand je compare avec un "vrai" disque, c'est comme si mes instruments n'avaient pas de place précise dans l'espace, j'entend pas les reliefs comme j'aimerai les entendre, ok, c'est pas facile à expliquer en plus :mdr: c'est plat quoi!!!

en fait, je sais plus sur quoi partir pour essayer de mixer tout ça, je patine violent :???:
j'ai mis trois titres récents sur ma page, si quelqu'un à une petite idée ou un plug in magic mastering, je prends.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais ya pas de quoi quand on aime on aime!

pour le mix basse batterie bien equilibrer =60% du travail assurer je suis impatient d'ecouter

satanas mi :ange: mi :demon:
22
Merci satanas

je te tient au courant dès que j'ai refais un mix!

sinon, si vous aussi pouvez écouter de tout sans vomir, venez me dire ce que vous pensez de mes sons les enfants :clin:
23
Salut :coucou:

j'ai mis un morceaux" metal instrumental" sur AF j'ai premixer la batterie avant mais sa donne une idee ,le morceau date un peu mais le passage avec les gratte seche est pas mal mixer(c'est l'un de mes premier morceaux sur pc)
24
Yep, je vais voir ça! merci pour le UP :clin:

allez? je te laisse, j'ai du boulot..................... :8O:


ALLEZ Y M'SIEURS DAMES!!!

ALLEZZZZ? ELLE EST BELLE LA COMPO!! ELLE EST BELLE!!

MADAME!! UNE PETITE COMPO TOUTE FRAICHE!!

AAALLEZ!! ALLEZ!!! LES TROIS POUR LE PRIX D'UNE? ON EN PROFITE? Y'EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE!!!

NON MADAME!! ON NE TOUCHE PAS LES COMPOS AVEC LES MAINS SVP!! VOUS ME DEMANDEZ ET JE VOUS SERS!!!! MAIS AVANT JE TERMINE AVEC LA DAME!!!!!!!

LA COOOOMMMMPO? ELLE EST BELLE!!! ELLE EST BELLE!!!.........................

http://www.takisrecords.com/jazz_project.htm
:fleche: