Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer des Jingles de radio ?!?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Créer des Jingles de radio ?!?
Bonsoir à toutes et a tous,

Voilà, je suis à la recherche de technique pour créer des jingles de radio. Si il existe des logiciels ou instruments virtuel dédié a cette tâche.

Par ailleur, je suis à la recherche d'un moyen pour faire un effet radio FM sur un mix et sur la voix. Je possède les plugins de chez waves, j'ai essayer avec le C4 et j'arrive a obtenir des choses interessantes, mais c'est pas encore ça je trouvé...

J'en ai besoin pour sonoriser un mod de jeu vidéo.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aime pas trop le preset de Track, je trouve pas qu'il donne tent de pêche que ça au son

Sinon, vous en pensez quoi de mon sample là ?
22
:bravo:

Il est terrible ! Par contre y'a trop de flange on se croierait dans des chiottes ! :oo:

T'as utilisé quoi pour faire ça ?
23
Regarde la construction des plugs dans Console.

http://goldenfish.serveftp.org/radio.gif
24
Je te dirais d'utiliser acid et de chercher sur le net une batterie d'effets. Mais ça dépend si c d jingles djeunes 'fun/sky/nrj' ou pas..
25
Salut,
Je cherche a creer un effet de zapping sur bande fm, comme si l'on tournait la mollette et on passait sur différentes radio, avec tous les parasites que cela comporte.

Exister il des plugins pour cubase ou sound forge ?

:oo:
26
Non, a mon avis, le mieux, c'est de le créer toi même, ce n'est pas trop dur a faire ça, avec des bruits blancs plus ou moins filtré et un montage bien fait, ça peux bien rendre.