Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : In studio with Blanc-Francard & Schmitt

  • 623 réponses
  • 88 participants
  • 62 944 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : In studio with Blanc-Francard & Schmitt
A l'occasion de la sortie de Pro Tools 10 et du système Pro Tools HDX, AVID a tourné une interview de Dominique Blanc-Francard et Bénédicte Schmitt dans leur studio Labomatic.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
Non je m'en fiche parcequ'ils sont sur une machine et un bon daw qui m'évite de bouncer, et comme j'aime pas empiler des tonnes de plugin. Et puis j'ai pas envie de racheter encore et encore, la course au matos ultra performant c'est valable uniquement pour les ingé-sons qui on besoins de faire tourner un studio pro dans différentes config, pas pour moi qui suis producteur.
602

A vous entendre on dirait que les pocesseurs d'UAD ne peuvent se servir que des plugs UAD ... on peut très bien utiliser des plug natifs + des plug UAD ça repousse les limites.

 

J'ai pas d'UAD je précise ...

 

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 21:55:27 ]

603
Commentaires sur le dossier : In studio with Blanc-Francard & Schmitt
:bravo:
604

Hors sujet :

Undo, c'était une tentative de battre de record de nombres de posts remplis de lieux communs, tu nous casse la baraque. bravo

 

JM

605
606
x
Hors sujet :
Oui c'est vrai on s'égare, on digresse depuis tellement de posts qui n'ont rien a voir avec la choucoutre... qu'on en oublie le sujet. En m^me temps au bout de plus de 600 posts, on a pas mal retourné le sujet, puisque vous vous positionner en redresseur de sujet, auriez-vous des idées pour le relancer? Sans "lieux communs?"

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 12:12:25 ]

607

Hors sujet :

La bonne question est : "Est-il utile, nécessaire, intéressant, de relancer ce sujet?"

Peut-être en avons-nous fait le tour, non?

 

JM

608
Attends,
Il veut nous faire croire qu'après avoir utilisé sa surface de contrôle euphonix pour mixer, il obtient un son plus large que de mixer à la souris ? Lol c'est grâce au TDH de ses commandes midi :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 23:30:02 ]

609
Il doit parler de la console numérique, pas de la surface de contrôle.
610

 ce sujet là par exemple, je pense qu'on en a fait le tour!icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 12:09:08 ]