Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enrigistrer sur 4 piste separer pour pas cher

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enrigistrer sur 4 piste separer pour pas cher
Je cherche le moyen d enrigistrer minimum 4 track en meme temps et sur des track separe dans cool pro quelque connais quelque chose pas trops cher
Afficher le sujet de la discussion
11
Jais entrendu dire que l usb 2 se raprochais de fire wire
12

Citation :
C ecrie sa boite (sis chipset645dxddr333) ??? c tu un bon signe



c'est ok, pas de contre indication

reste à en trouver une d'occase ou en allemagne peut être

une piste: l'anda 008 de eband c'est exactement la meme carte avec en plus l'interface midi.

13
Sinon tu peux acheter 4 magnetos a 10 euro chaque ca te fait un investissement de 50 euros (avec une cassette pour chaque) .... Le plus dure c'est la synchro des 4 magnetos. Mais on peut y arriver ...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

OK :fleche:
14
J'aurai peut-être une ISIS à vendre. Voire une config complète avec ISIS.

B.B.
15

Hors sujet : fait gaffe ! la pub est interdite sur le forum, si le modéro passe tu vas te faire gronder :clin:

16
Comme l'a dit kubii, va voir les prix de la delta 44 : 4 entrées, super son (rien à voir avec la isis), super stabilité (pas de problème de carte mère à moustache...). J'ai eu les deux, et il n'y a pas photo... :clin:
17
Bah ! On va pas faire ici un débat sur la ISIS. Y'en a tellement eu !
OUI la ISIS est une daube
OUI la ISIS pose des problèmes avec certaines configs
OUI la ISIS cantonne à Win98SE (pas de drivers pour XP)

Mais
OUI la ISIS coûte plus rien
OUI la ISIS peut rendre des services : j'ai fait avec 3 ou 4 démos qui m'ont quand même fait décrocher une trentaine de dates par an.

Maintenant, à voir par rapport au prix de cartes récentes. Dans l'entrée de gamme, je ne connais pas.

Mais par exemple, la Delta 44 coûte dans les 260 euros. Et par exemple SI je vends ma config avec ISIS, ce sera sans doute ordi + carte à ce prix.

B.B.
18