Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Made In France 2 : Cristal Records et Studio Alhambra-Colbert

  • 26 réponses
  • 23 participants
  • 5 840 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le dossier : Made In France 2 : Cristal Records et Studio Alhambra-Colbert
Loin des sentiers battus esquissés par une industrie musicale soumise à des directions artistiques (pardon, commerciales) qu’elle a elle-même fini par uniformiser, il demeure encore dans notre beau pays des contrées où l’on peut voir flotter l’étendard de «la véritable» exception culturelle et artistique française.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
11
12

bravomerki!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13
Euh, pour le micro à la fin il parle plutôt d'un truc de chez JZ Microphones il me semble...

http://jzmic.com/eng/
14

Très bel article, merci pour cette lecture.

Ca fait plaisir de savoir qu'il reste encore quelques irréductibles Gaulois !

Oh U m4d ?

 

 

15
hello,
On est pas oblige de " casser " le milieu " commercial " pour faire ressortir une structure associative... pourquoi cracher sur le commerce de la musique systématiquement ?
Il y a pas mal de petites assoc qui font de la merde aussi, la n'est pas le débat et commencer un article en écrivant :"
Loin des sentiers battus esquissés par une industrie musicale soumise à des directions artistiques (pardon, commerciales) qu’elle a elle-même fini par uniformiser, il demeure encore dans notre beau pays des contrées où l’on peut voir flotter l’étendard de «la véritable» exception culturelle et artistique française."

je trouve cela désespérant.
ZgOgOr
16

C'est ton opinion, peut être que d'autres la trouvent désespérante.

JxB

17

Merci pour ce reportage, franchement audiofanzine m'étonne depuis quelques temps, ça continue et c'est tant mieux, on est super gâté, bravo pour le taff excellent du site vraiment ! c'est le rêve bravo

Je crois que keyboards avait fait un reportage dessus aussi, il me semble et là la video et encore j'ai pas lu l'article d'AF que je me réserve pour demain, cool les gars CONTINUEZ !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 21:33:53 ]

18
bien entendu JxB, mais encore une fois, on est pas obligé de casser les uns pour mettre en valeur les autres ...
Crystal records est une très belle structure, le reportage n'a pas besoin de rabaisser les autres systemes existants.
ZgOgOr
19
L'article donne envie de découvrir cette structure.
20
Oui ,c'est sympa de faire connaitre ces studios!J'avais vu sur ytube qu'il avait coupé sa Neve en deux et caler la D-command au milieu,ça m'avais fait marrer! Typiquement le gars qui se débrouille,un peu technicien en electronique ,electricien,maçon,peintre;...le studio quoi! Merci guys!