Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Made In France 2 : Cristal Records et Studio Alhambra-Colbert

  • 26 réponses
  • 23 participants
  • 5 843 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le dossier : Made In France 2 : Cristal Records et Studio Alhambra-Colbert
Loin des sentiers battus esquissés par une industrie musicale soumise à des directions artistiques (pardon, commerciales) qu’elle a elle-même fini par uniformiser, il demeure encore dans notre beau pays des contrées où l’on peut voir flotter l’étendard de «la véritable» exception culturelle et artistique française.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
21
Super article et super vidéo!

Alors, par contre... LE SON DE LA VIDEO IL EST TOUT CACA!!!

Quand-même, quand on s'appelle audiofanzine, on fait un minimum les gars...

;)
Po grave!
22
ils auraient pu faire une interview au U67...
23
:)Excellent, je connaissais la boite de nom et de bonne réputation, là nous rentrons bien dans leur histoire, la vidéo rajoute un big plus, excellent taf,
bravo aussi a Cristal Records et Studio Alhambra-Colbert de tenir la route avec passion...
Chapeau bas , c'est rare de nos jours... Sinon oui, les majors sont malade d'avoir figé leur modèle économique, et surtout d'avoir oublier le sens même de la production edition...
Enfin bref, il y a encore de bonne chose a faire...
Si l'occase se présente je passerai leur dire un petit jourbon dans leur studio ...
Esprit-Libre ( enfin on fait de son mieux :o) )
24
Quel bonheur de lire les propos de gens qui ne passent pas leur temps à pleurer sur leur sort et rappellent qu'en se bougeant le cul, on a des chances de progresser. 100 % d'accord avec cette attitude! :boire:

Merci AF pour cet article et cette vidéo énergisants!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25
Une bonne bouffée d'oxygène de lire un article pareil.:bravo:
26
super article, il y a encore ds gens intelligents sur cette planète.................:bravo:
27
Je lisais l'article sur le studio "Real World" de Peter Gabriel et en bas de page j'ai cliqué sur le lien vers ce reportage. Je me suis dit que se serait sympa de le faire remonter. L'interwiev est vraiment intéressante, la partie vidéo fait un peu trop inventaire .....Cette structure existe toujours ??...je vais allé faire un tour sur DuckDuckGo.