Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 409 230 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1171
hinhinhin!
1172
j'ai que des plugins de bébé home studiste comme vous, pas de harware qui me permettrait de faire un un mix digne de ce nom.

Soyez admirable ou abstenez vous......
1173

Citation de : hankmadit

Soyez admirable ou abstenez vous......

 

Tu devrais en faire autant !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1174
Houlà il faut arrêter de se prendre la tête, depuis quand le hardware est-il obligatoire pour bien mixer ? De plus en plus de studios ne mixent qu'avec des plugins ...

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

1175

+1

JxB

1176
... ou sors de ce thread.
Il me semble que ce n'est pas toi qui as organisé ce "concours" et qui donc écouteras les merdes que nous avons produites.

Tu commences à me fatiguer. le peu d'interventions que tu fais commencent par "salut les loosers" et se résument à des commentaires d'aussi haute volée.
Peut-être peux-tu te permettre ce genre d'entrée en matière avec tes ptits copains d'école parceque ça fait marrer tout le monde, mais en ce qui me concerne - bien que ça me ferait certainement rigoler venant d'un pote - je ne te connais pas.

L'objectif de ce thread n'est à la base pas le concours en lui-même mais une information quant à l'organisation de ce concours.
Il se trouve qu'il semble s'être transformé - le concours étant ouvert à tous (je parle d'expérience, pas de localisation géographique) - en un thread contributif où chacun peut donner ou demander son avis, l'objectif étant qu'il soit constructif, comme c'est le cas en général sur Audiofanzine.

C'est de fait une putain d'aubaine pour la plupart d'entre nous - débutants - d'obtenir des conseils de gens plus expérimentés et pourquoi pas de pros, chose qui n'arrivera probablement jamais dans la vie de la majorité.

"Soyez admirable ou abstenez vous......" est peut-être quelque chose de constructif dans ton esprit semble-t-il assez binaire, mais je te répondrai: "sois plus courtois ou abstiens-toi.....".

Tu remarqueras d'ailleurs à quel point mes propos sont courtois - au prix d'un effort plus que mesuré - dans une situation où j'aurais certainement usé d'autres moyens pour te faire comprendre que ta place n'est pas ici.

Merci.

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 23:17:05 ]

1177
y a qu'un seul "o" a loser.

"looser" c'est un truc qui est mal fixé.
remarque ça marche aussi là:mdr:

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 23:18:59 ]

1178
effectivement. tout comme humbucker s'écrit avec un u.
1179
Citation de hankmadit :
j'ai que des plugins de bébé home studiste comme vous, pas de harware qui me permettrait de faire un un mix digne de ce nom.

Soyez admirable ou abstenez vous......

Ce qui est admirable c'est qu'"hardware" prenne un "d":mdr:

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 23:47:06 ]

1180
c'est une faute de frappe comme quand tu ouvres 2 fois les guillements avant "hardware":bravo: