Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 409 936 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
3181
Citation de Le-Petit-Alchimiste :
Citation :
"aaaaarg mes tympans"


Ah tiens ça c'est moi non ? :-D
Bon, je pensais avoir été constructif dans ma réponse ... Tant pis ! ^^


... ça l'était... je sais pas pourquoi, c'est le truc qui m'est venu à l'esprit au moment où j'ai écrit ce post... faut pas chercher à comprendre ;)
3182

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 21:27:15 ]

3183
Citation de EPSIL@N :
Nico53 je te nomme premier ministre :bravo:

je suis flatté par tant de reconnaissance mon cher Epsil@n, mais je crois que vu ton implication sur ce topic, ce poste te conviendrait mieux :bravo:
3184
L'analyse du mp3 à encodage cradoc, c'est pour moué, ça icon_frenchy.gif
3185
Citation de Los :
x
Hors sujet :
EPSIL@N président :bravo:


Voila pourquoi ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3186

Et le "c'est une blague j'espère", ça doit être pour ma pomme.

Merci Nico53, pour cette distribution de prix des méchants, il fallait bien remettre un peu d'huile sur le feu.

 

3187
Pas de souci Nico53, je suis quelqu'un de détendu et flegmatique tu sais ! :-D
C'est juste un concours, j'ai beaucoup de plaisir à y participer, je ne pense pas le gagner d'ailleurs, j'aime suivre les échanges ici (sauf quand ils sont insultants ou aigris), voilà.
J'ai juste été choqué par le mixstère car je m'attendais à autre chose et j'ai réagi en conséquence, avec franchise. Sans vouloir vexer qui que ce soit en tout cas. :)

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

3188
hello,
voici mon (re)mix :
https://soundcloud.com/onthewebagain/will-knox-max-remix-puremix
je le sentais plus comme ça. :-D
3189
x
Hors sujet :
En tout cas, ce concours m'aura permis de connaître un paquet d'Afiens tapis dans l'ombre, que je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir autrement.
Joli site Le-Petit-Alchimiste, belles réalisations éclectiques, manque un poil plus de présentation (parcours etc...) sur une page du site pour en savoir un peu plus sur toi, mais sinon j'ai aimé m'immiscer dans ton univers.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3190
Franchement, je visais personne en particulier... je pense à trazom et zindozs qui on réagit en me répondant, mais je ne tiens pas à me faire juge de quoi que ce soit, c'est à chacun de faire la part des choses. C'est pas mon rôle de distribuer les points.
Ce post est juste le fruit moisi d'un "trop plein" qui s'est accumulé au cours de ces 20 dernières pages de discussions... discussions qui portent de moins en moins sur des éléments concrets des mixs proposés à travers des critiques constructives et dans un état d'esprit serein, comme ça pouvait être le cas en début/milieu de topic...

Je pense qu'on était nombreux à suivre ce topic en se disant "tient, pour une fois, les conversations sont cordiales, ça ne se barre pas en sucette, chouette !"... le fait est que finalement, il aura fallu un tout petit point de discorde (le mix mystère) pour que le château de cartes s'écroule et qu'on se retrouve à lire tout et n'importe quoi, par des gens qui ne prennent aucun recul sur ce qu'ils écrivent, sans scrupules, après avoir insulté délibérément un inconnu à travers leur écran... bref, ça s'est finalement quand même barré en sucette... ça c'est triste.

C'est la maladie des forums, l'histoire se répète : les gens écrivent comme ils pensent en oubliant qu'il y a des humains derrière leur écran... sauf que le responsable, c'est pas le forum, contrairement à ce qu'on a pu lire, c'est bel et bien celui qui a écrit son post incendiaire... ses intentions n'étaient peut-être pas mauvaises, c'est sûrement pas un mauvais bougre, mais le mal est fait...
Devoir jouer les schizophrènes pour décoder les comportements des gens est un exercice qu'on ne devrait pas avoir à faire. Chacun devrait prendre la peine de se relire à tête reposée, en prenant en considération le fait que les règles qui régissent les interactions sociales entre les individus sur un forum n'ont pas à être différentes de celles qu'on utilise dans la vie courante.

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 21:57:36 ]