Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 179 729 vues
  • 451 followers
1 Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
1101
Oui prendre ma claque c est écouter un mix inattendu :) mais personne le mix d Yves Jaget je l ai trouvé super intéressant

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

1102
Je changerais mes habitudes et je serais donc serein et courtois
même si les mix des gagnants ne me plaisent pas...
... mais pitié... LE VERDICT, LE VERDICTE, LE VERDICT !
1103
On croirait à des gosses la veille de Noël :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1104
mais bon...
quoi qu'il en soit, c'est un peu comme une fête ce soir !
Un peu comme l'école des fans ! Tout le monde a gagné !
Mais c'est si vrai !
On a tous appris, échangé, gueulé, écouté etc etc
ça restera une trés bonne expérience !
1105
C clair !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

1106
Le meilleur prix, que tout le monde a gagné, ça a été d'avoir l'opportunité de mixer ce titre et d'enrichir son expérience. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1107
J'ai l'impression d'être dans un train de banlieu en panne sous un tunnel sans aucune informations des responsables.
1108
Absolument. Rien que le fait d'avoir eu accès aux pistes séparées, c'est déjà énorme !
1109
Citation :
Le meilleur prix, que tout le monde a gagné, ça a été d'avoir l'opportunité de mixer ce titre et d'enrichir son expérience.

C'est sûr qu'on a appris beaucoup, et qu'on a passé de bons moments. Grâce à quelques hors sujet je me suis même mis à faire un plug VST. C'est une très très bonne expérience.:bravo:

1110
ça y est c'est tombé: résultats demain