Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 844 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1001
Re,
Merci alors, en fait le tube tech était emprunté.... le reste est bien à moi... C'est pas pour faire de lapub mais si vous êtes intéressés, j'ai aussi mon projet musical qui s'appelle "The engines of Love" nous avons un clip sur Youtube et un album disponible sur itunes, donnez moi vos avis!!! (J'ai aussi (entre autres) enregistré l'album de Jeronimo "mélodies démolies" lui ausssi dispo sur i tunes)
Malheureusement j'ai un peu de mal à trouver du boulot pour l'instant, avis aux amateurs, on ne sait jamais..... je suis pas cher LOL
Merci encore à tous

GABRIEL

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 20:23:17 ]

1002
x
Hors sujet :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.218836,les-afiens-qui-cherchent-ou-proposent-du-taff.html ;)
1003
Citation de gabriel.0485 :
Re,
Merci alors, en fait le tube tech était emprunté.... le reste est bien à moi... C'est pas pour faire de lapub mais si vous êtes intéressés, j'ai aussi mon projet musical qui s'appelle "The engines of Love" nous avons un clip sur Youtube et un album disponible sur itunes, donnez moi vos avis!!! (J'ai aussi (entre autres) enregistré l'album de Jeronimo "mélodies démolies" lui ausssi dispo sur i tunes)
Malheureusement j'ai un peu de mal à trouver du boulot pour l'instant, avis aux amateurs, on ne sait jamais..... je suis pas cher LOL
Merci encore à tous

GABRIEL



Vive la Belgique ! des gens sympas, des frites excellentes ... et de la bonne musique aussi ! ;)
1004
Citation de gabriel.0485 :
Re salut, c'est quand même pas pour moi toutes ces éloges!!!!!!!!!
J'ai besoin d'autres avis, c'est trop beau..... merci à tous
https://soundcloud.com/gabrieldozin/puremix-avid-concours-de

Si tu veux des avis, je te donne le mien, qui vaut ce qu'il vaut, et je serais un peu plus nuancé que mes camarades. D'une façon général je trouve l'ensemble un peu surproduit, même si l'ensemble est plutôt beau, le grain de la voix, épais sans être étouffé, mais d'ou me vient cette sensation d'écouter un ensemble que je trouve quand même un peu massif ? un abus de compression ? peut-être. Et puis il y a aussi le problème des petites trouvailles. celles qu'on remarque, (trop) et dans une chanson comme celle là ce n'est pas forcément une bonne chose. on perds par moment la chanson pour écouter ces "ear candy". Autant le traitement du violoncelle ne me gène au pas, au contraire, il amplifie la montée en intensité de la chanson, autant l'effet de reverse et de chorus sur la guitare m'en éloigne, on gagne quoi avec cet effet ? même chose pour le délai à la fin et le changement radical de traitement dont la transition est d'ailleurs un peu taillée à la truelle, et sur un morceau aussi court je trouve pas pertinent d'avoir trop de changements d'ambiances successifs, on a jamais le temps de s'installer qu'on nous trimbale ailleurs. Voilà en gros, ceci dis ton mix fait quand même parti de ceux que j'ai eu le plus de plaisir à écouter; alors disons que qui aime bien chatie bien. Et si le coeur t'en dis je t'invite à défoncer le mien.
https://soundcloud.com/eric-35/eric27-puremix-avid-concours
1005
Y'a tellement de bons mixs sur Soundcloud que c'est difficile de dire lequel est le meilleur.
Ce qui est surprenant c'est l'engouement que ce concours à suscité.
1006
Dans le même esprit mais en beaucoup mieux pour moi en tout cas, j'adore
https://soundcloud.com/jean-ro/the-ship-and-the-storm-puremix
1007
et bien nous sommes le 19 novembre, il est 9h30 du matin, suspence ! qui seront les trois grand gagnant ? qui aurra le prix du jury ? ai je fait un mix valable ? Fab a t'il eu le temps d'écouter attentivement 700 mix différents ? Sandy a t'elle endomagé les écoutes de Fab ? (rhooo la vilaine) nous espérons avoir la réponse aujourd'huis ... :bave::bave:
Kierel
1008
ça roupille encore aux states !
1009
Je meuuuuuurrrrsss !!!!
1010
pido, c'est toi? :-D