Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 181 564 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1121
vu l'état d’excitation, s'ils postaient la liste des 20 maintenant sur AF il y aurait surement 20 insomniaques !:-D
1122
Si ça se trouve ce ne sont même pas de AFiens !
1123
Sûrement pas même ! :(

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

1124
Peut-être que les 20 en question ont reçu un mail (sur le mail communiqué ou la inbox de souncloud) pour les informer qu'ils étaient sélectionnés.

Personnellement, je n'ai rien reçu :oops2: :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1125
C'est Benjamin Castaldi qui annonce les gagnants demain...icon_facepalm.gifon devrait voir débarquer une équipe de tournage à la maison cette nuit pour venir faire un sujet sur le gagnant potentiel, puis après faudra attendre 5h, dont 147 fiches, 13 pages de pubs, 20 reportages, le bêtisier de soundcloud, le pire du forum....bref on est pas rendu!!!:8O::8O::8O:
1126
On fait des pronostics marketing ?

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

1127
c'est ou que vous voyez toutes ces informations? j'ai matté sur le site sur la page fb de puremix et mes mails j'ai rien :8O:
1128
1129
eh, t'as raison, j'avais un mail de puremix dans mes spams..:-D
1130
Citation :
eh, t'as raison, j'avais un mail de puremix dans mes spams..

copé et fillon ont aussi un mail de l'ump dans leur spam:tourne: