Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert "Night of Proms 2004", un casse-tete technique ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert "Night of Proms 2004", un casse-tete technique ?
:oo:
Salut à tous ! Le week end dernier je suis aller voir Night of Proms : 153 musiciens sur scènes, des cuivres, des cordes, un groupe rock et un coeur de 30 personnes, tout ce beau monde sonorisé individuellement...
Alors bon, mon virus cervical qu'est la technique du son m'a poussé à aller voir à l'entracte la console façade...

Une DM2000 (jusqu'ici tout va bien...) + une DIGICO D5 Live.... késaco ...??? :???: j'ai bien vu les logos 'Digidesign' et les racks associés de traitements mais ça veux dire quoi ? Une surface de controle Pro Tools pour le live ...??? Quelqu'un connait-il ce monstre ? parce que c'est véritablement un monstre avec ses 4 écrans tacliles incrusté dans la console... :oo: Et apparemment le patch de scène arrive en... fibre optique sur un convertisseur Digidesign... Apres bien entendu je vous passe les périphériques de traitements Avalon, Tc, DBX etc...

Merci de m'éclairer ! Je trouve rien sur cette console sur le net... Est ce un Beta Test ?

R.E.C
Régie B, Studio UNDO
Martigues
2
Jamais vu de truc pareil, donc flag.
Ceci n'engage évidemment que moi...
3
Ah je vois que je suis pas le seul à halluciner alors :oops:
4
:up:
J'ai assisté également au concert et je me suis posé les mêmes questions.

Ceci dit, je ne crois pas que chacun des instrumentistes classiques soient sonorisés individuellement ..... Je n'ai pas vu de micros pour chacun, et comme c'est du classique, les instruments ne sont pas branchés directement of course :D:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
5
Euh il me semblait bien que tout le monde était repiqué (j'étais au premier rang... non non je suis pas le fils Rotchild lol :clin: ) et il y avait des instrus classiques munis de piezzo... mais bon ça a la limite ça résout pas le mistere DIGICO live D5 lol
6
T'as rien trouvé sur le net ??? :8O:
"digico D5 live" dans google et hop , y'a tout ce qui faut

a+
fx
7
8
9
Ah merci ! Quelle est belle cette console :aime: :aime:
mais c'est pas Digidesign alors....?
10

Citation : The D5 Live EX package provides a versatile and cost effective packagesolution, with a choice of 56 or 112 mic/line inputs on stage and up to a full 128 channel console worksurface.



Comme quoi, tout le monde n'était pas repiqué vu qu'ils étaient pas loin de 170-180 sur scène. Enfin, ça reste juste une hypothèse vu que moi, je n'étais pas au premier rang, mais plutôt mal placé en fait :furieux:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com