Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les secrets des Daft Punk

• 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 199 888 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
651

Hors sujet : n'empêche, je suis en train de réécouter la 5ème de Mahler, et bah Daft Punk ils ont vraiment un petit sexe à côté!

Ils me faisaient bien marrer moi n'empêche, ces deux petits trou du cul nobliards, avec leurs pauvre folklore technoïde, leurs faces de fion et leurs discours vaseux sur la zique qui dérivaient en général vers leur vraie motivation, à savoir le pognon... maintenant ils ont plus qu'à accepter le job que leur père leur a promis, mettre un costard et devenir drh... c'est leur destin de baltringues, comme phoenix, air etc...

652
En fait, l'album "Human At All" sonne pour la plupart des titres comme Aerodynamic (leur remix de Aerodynamic même pour être plus précis), son qui se retrouvait déjà fortement dans leur remix de "Take Me Out" des Franz Ferdinand. Bref, j'aime pas beaucoup. :frown:
653

Hors sujet : Oulah tu deboites Lo_Fi.... :clin: en tout cas je te souhaite un prompt retablissemment.. j'ai recu mon DP4 ce matin c'est bien massif!!! :bravo:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
654

Hors sujet : Lux > Merci et heu... pour le DP4, évite le phaser / delay :clin:

655

Hors sujet : mais pkoi tout le monde me parle de cet effet la ? :mrg:

656

Hors sujet : Au fait Lo_Fi ... j'ai appris que tu venais du sud ..prés de marseille , tu venais d'ou exactement ? ( j'habite dans le coin , c'est pour ca ) lol

Au fait , il y a quelques temps tu avais sorti un truc sur Riviera record il me semble ..sous quel nom? Qu'est ce qu'il est devenu ce label?

657
658
:?:

juste pour info ?

qui sont les types que l'on voit acheter des disques sur la video téléchargeable dans le premier message du sujet ?
659
IL s'agit de Cassius (Boom Bass et Philippe Zdar) ainsi que Pedro Winter avec sa casquette trucker...
660
Sans oublier Dj Falcon.....