Hors sujet : n'empêche, je suis en train de réécouter la 5ème de Mahler, et bah Daft Punk ils ont vraiment un petit sexe à côté!
Ils me faisaient bien marrer moi n'empêche, ces deux petits trou du cul nobliards, avec leurs pauvre folklore technoïde, leurs faces de fion et leurs discours vaseux sur la zique qui dérivaient en général vers leur vraie motivation, à savoir le pognon... maintenant ils ont plus qu'à accepter le job que leur père leur a promis, mettre un costard et devenir drh... c'est leur destin de baltringues, comme phoenix, air etc...
En fait, l'album "Human At All" sonne pour la plupart des titres comme Aerodynamic (leur remix de Aerodynamic même pour être plus précis), son qui se retrouvait déjà fortement dans leur remix de "Take Me Out" des Franz Ferdinand. Bref, j'aime pas beaucoup.
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
656Posté le 20/02/2005 à 13:55:58
Hors sujet : Au fait Lo_Fi ... j'ai appris que tu venais du sud ..prés de marseille , tu venais d'ou exactement ? ( j'habite dans le coin , c'est pour ca ) lol
Au fait , il y a quelques temps tu avais sorti un truc sur Riviera record il me semble ..sous quel nom? Qu'est ce qu'il est devenu ce label?