Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 199 006 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
571
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
572
Il vont pouvoir changer de généric au nrj miusic arvad
:lol: :lol: :lol: :lol:

:fleche:
573
Cà va faire beaucoup de déçu cet album !
j'ai écouté human after all et robot rock et je peux vous dire que çà m'a fait un choc :oo:
En voulant mettre le moins de sample possible (même si ceux la sont énorme), ces titres ont perdu toute la magie qu'on pouvait trouver dans ceux des albums précédents.
Puis on dirait qu'ils ont complètement oublié la notion du break: toujours la même chose , c'est trop répétitif.
Je pri pour que le reste de l'album rattrape ces 2 ...
574

Citation : Je pri pour que le reste de l'album rattrape ces 2 ...


le reste n'est pas mieux...
575
Oui çà y est je viens de l'écouter en entier.
c'est vraiment déplorable..... :(
576
Après avoir écouté, je vous donnerai mon avis, mais ça se confirme : Homework n'etait qu'un coup de pot, et Bangalter/Homem-Christo sont deux producteurs pétés de thunes, mais à chier.
577
.. les Daft étaient au tout début des ptite jeunes qui on créé un style , qui on été novateurs, en plein dans cette naissance de la house filtrée. Il y avait toute cette fraicheur et cette originalité dans leur musique, parce qu'il venaient de l'underground, il on bossé avant d'etre connu.
Ce qu'il fesait était simple mais efficace . ca a plus a tout le monde, c'était nouveau, c'est puissant .

mais depuis tout ce temps, l'eau a coulé sous les pont ..et il sont devenu des stars internationale dans le milieu de la zik , accumulé beaucoup de nominations, de respect, et surtout d'argent .
Ce sont des gars intelligent qui on su se protéger au niveaux de leur prod ( il sont a la BMI et pas a la SACEM par exemple ) , négocier leur conbtrat .. etc

mais je pesne qu'aujourd'hui il font de la zik dans un autre esprit qu'il y a 10 ans, et comme n'importe quel artise il y a une évolution, une maturation ,mais aussi un essoufflement dans ce gere de prod.
Il faut savoir qu'il avaient signé chez Virgin pour 3 album ,et Human after All est leur dernier, 9 ans aprés Homework .


Comme Groum l'a un peu maladroitement dit, aujourd'hui il ont les moyens ( l'album est a chier , mais le son est quand meme énorme), mais leur originalité et leur style s'efface et s'essouffle.
578

Citation : .. les Daft étaient au tout début des ptite jeunes qui on créé un style , qui on été novateurs, en plein dans cette naissance de la house filtrée. Il y avait toute cette fraicheur et cette originalité dans leur musique, parce qu'il venaient de l'underground, il on bossé avant d'etre connu.
Ce qu'il fesait était simple mais efficace . ca a plus a tout le monde, c'était nouveau, c'est puissant .

mais depuis tout ce temps, l'eau a coulé sous les pont ..et il sont devenu des stars internationale dans le milieu de la zik , accumulé beaucoup de nominations, de respect, et surtout d'argent .
Ce sont des gars intelligent qui on su se protéger au niveaux de leur prod ( il sont a la BMI et pas a la SACEM par exemple ) , négocier leur conbtrat .. etc

mais je pesne qu'aujourd'hui il font de la zik dans un autre esprit qu'il y a 10 ans, et comme n'importe quel artise il y a une évolution, une maturation ,mais aussi un essoufflement dans ce gere de prod.
Il faut savoir qu'il avaient signé chez Virgin pour 3 album ,et Human after All est leur dernier, 9 ans aprés Homework .


Comme Groum l'a un peu maladroitement dit, aujourd'hui il ont les moyens ( l'album est a chier , mais le son est quand meme énorme), mais leur originalité et leur style s'efface et s'essouffle.




bien vu :clin:
579

Citation : Il faut savoir qu'il avaient signé chez Virgin pour 3 album



Moi je dirait plutot qu'ils ont fait exprès de bacler leur album (la preuve: fait en 6 semaines) pour pouvoir vite repartir sous les cocotiers et jouer au beachvoley avec des gogodanseuses
580

Citation : Moi je dirait plutot qu'ils ont fait exprès de bacler leur album (la preuve: fait en 6 semaines) pour pouvoir vite repartir sous les cocotiers et jouer au beachvoley avec des gogodanseuses



baclé , c'est l'impression que ca donne, en effet, meme s'il y a toujours du travail . Je pense que c'est plus pour partir vite de chez virgin et , de ne plus etre liés a eux par ce contrat qui les retené jusque là.
Il nous reste plus qu'a espéré que maintnent il vont revenir a quelque chose de plus crétatif et de moins consensuel face au style actuel de la house ( cet espece d'electro au sonnorité rock et aux voix vocodée , trés a la mode ).

Revenir a un son qui leur est propre, puisque maintnent plus rien ne les oblige a sortir absolument un album dans un temps donné et avec un minimum d'album a vendre ... ils sont libres