Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 180 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
661
Si si on peut!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
662
Mechant....
663
664
Ahhh Pedro et ses casquettes de Johnsoneur ! :mrg:

Au fait, personne veut jeter un oeil (où plutôt une oreille attentive :) ) à mon dernier titre(encore en construction) ?

Merci pour vos avis les zamis !
665

Citation : Au fait , il y a quelques temps tu avais sorti un truc sur Riviera record il me semble ..sous quel nom? Qu'est ce qu'il est devenu ce label?



repond au question d'abord.... :mdr:
666
J'avais pas vu... Oui j'ai participé à un titre qui s'est pas vendu chez Riviera avant qu'ils soient rachetés en 98. Depuis je sais pas, j'ai déménagé à Paris :mrg: Mais bon j'en suis pas super fier de ce track en même temps. :oops:
667

Citation :
qui sont les types que l'on voit acheter des disques sur la video téléchargeable dans le premier message du sujet ?



:clin:
merci pour vos réponses !
668

Hors sujet :

Citation : Au fait Lo_Fi ... j'ai appris que tu venais du sud ..prés de marseille , tu venais d'ou exactement ? ( j'habite dans le coin , c'est pour ca ) lol

il y avait celle la aussi :D: lool

ta joué dans des club de la régions ?
669
Oui, j'avais une résidence trois fois par semaine dans un bar Rue de la Verrerie (le Key Largo) quand j'étais étudiant à Aix (d'où Riviera). Je mixais grave comme une brêle (je suis de toute façon plus proche du selector, je sais toujours pas mixer et je m'en moque un peu en fait lol !). J'y ai joué mes premières productions house (grave à chier mais y avait des idées) :8)

J'ai aussi bidouillé avec Obsession mais c'était un peu des branleurs.

Pour ta question première, je suis de Cassis à la base mais j'ai habité à Marseille pendant des années.
670
Bon j'ai répondu à tout là non ? C'est un veritable interrogatoire ! J'espère que vous n'avez pas de bottin sous la main :mrg:

Personne veut me donner un avis sur notre track parce que moi je suis à cours d'idée perso...