Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel compresseur utiliser ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel compresseur utiliser ?
Bon voila tout est dans le sujet ou presque... J'aimerai investir dans un compresseur en rack pour essentiellement compresser des guitares en amont de l'enregistrement.

Bien sur j'aimerai la bête assez versatile et pas limitées au guitares mais disons pas trop naze avec la voix par exemple.

Enfin si vous avez la perle rare pour un budge raisonable (pas 250Kf :non:) alors je veux bien connaître vos avis.

Merci
2
Quelle marge de prix a peu pres ?
3
3630 Alesis
4
Même question pour moi :lol: ?
5
Joemeek font des très bon compresseur...
ils sont pas al chère, mais ya le plus petit dla gamme qu'est pas trop chère,tu peut meme l'emboiter comme un rack dans la face avant de ton pc!
sinon va voir leur site : www.joemeek.com
6
Ou faite c'est une guitare ca se cpompresse par avec une pédale
7
DBX font de bon compresseur ,mais pour une gratte un 3630 je pense que ca sera tres bien pour pas cher.mais il vrai aussi qu'il y a des pedales expres (boss cs-3)ou inclus dans les multi-effets.
8
On peut tout a fait brancher une gratte sur le compresseur dont je parlai,mais bon...
9
Bé cé peu être con, mais j'ai tendance a pensé que les compresseur type pedale boss doivent être un peu cheap, en gros une pedale bosse ca v0 500 ball, et y des compresseur a 10000 ball voir plus....


de plus la question compresseur a lampe ou pas ?

Dbx, drawner, Tl audio, samson., joemek........y tellment de choix......je suis vraiment pas vers ou m'orienté..............le alesis semble cool (mon seul probleme de neophyte dans la matière, viesn du fait kil n'a pas de lampe....est ce important ?)


kida (olive)
10
Bonsoir ! :)

je me permet d'interompre ce post pour la question con du jour ! :mdr:
Comment fonctionne ce type de compresseur comme sur www.joemeek.com ?
exempel, pour compresser le son d'un synthé doit on sortir du synthé et aller dans le comrpesseur, puis sortir et aller sur la table (ou pc) ou alors ca se connect sur la table en aux ? (si c bien en aux ! :)
merci d'eclaire ma lanterne :)