Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser un djembé en live

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 081 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonoriser un djembé en live
Salut a vous

je cherche a savoir comment sonoriser un djembé sur scène, sachant que je doit chanter également, pas en meme temps, mais juste apres. Je bouge relativement bcp sur scene et le djembé ne sert que peu de temps sur un morceau, donc un micro fixé dessus serais interessant pour que je ne sois pas obliger d'avoir un truc fixe et encombrant a l'avant de la scène.

Je ne sais trop quoi faire...
2
Personne pour m'aider?

Je sent que je vais devoir mettre le djembé dans un coin avec un micro fixe et que ca va etre la merde pour enchainer le chant juste a la fin du riff Djembé...
3
Je ne saisis pas bien où se situe le problème...
Tu te poses des question sur le type de micro où sur la gestion de l'espace scénique ?
4
Bah la base le type de micro, et leur moyen de fixation (sur un pied ou sur le djembé), et de là je saurais comment je vais pouvoir gerer l'espace scenique.

Donc c'est surtout le type de micro. Le reste coulera de source je pense.
5
Un SM57 ça doit le faire sur un djembe en principe !!!! (incliné a 45 ° par rapport a la peau a 10 ou 15 cm)
6
Oki, et y'a pas des micros qu'on peut fixer sur le Djembé pour pouvoir bouger?
7
8
Salut,

tu as le shure beta98/s conçu pour les percus à 349€, ou le beta98D/s , le même que le 98/s mais avec en plus le sytème d'accroche à la percu avec cable de 4M, tout ça pour 406€ (efffffffff.....) ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
9
Oula c'est pas cadeau. Je vais me renseigner.
En totu cas j'aurais au moins une reference pour la fiche technique de mon groupe.
Et je verrasi dans l'avenir pour investir peut etre.

J'ai vu les OPUS je ne sais plus combien de beyerdynamic je crois, ca le fait ca?
10
Tu as résolu ton problème ? Parce que j'ai un truc si tu veux....