Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paraone - J'ai pas sommeil

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 892 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Paraone - J'ai pas sommeil
Salut,

Je scotche sur ce morceaux de TTC "j'ai pas sommeil".
J'voulais savoir comment Paraone a fait pour caler l'instrus sur la voix de Tido :oo:

Si vous avez des pistes...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'ecouter deux titres de TTC.
Je comprends (d'ailleur non, je comprends pas) qu'on trouve ça bien mixé (moi je trouve ça bien.) mais aux niveau des parole et du message, (j'ai entendu "gilfriend" et le clan des portugais) je trouve cela puant.
Colporter cette considération pour les femmes et la violence-vengeance, je trouve ça naze-bidon-très con-

Les nana sont là pour sucer les mecs et se faire sodomiser pendant qu'on assasine un juge (et sa femme et sa gosse) parceque c'est un juge qui fait son boulot.

Super feeling quoi....

Pour moi la musique represente autre chose que ça, et je crois que j'accepterais meme pas de mixer un truc comme ça. Mais ça n'engage que moi.

respectueusement, amicalement, et cordialement...

tchao
12
Ah la la...
13
C'est pas à prendre au premier degré tu sais... de mauvais gout oui, mais c'est tout!! plutôt drôle non?
14
J'ai deja bossé (comme nous tous) pour des mecs sympas qui jouaient pas forcement bien, mais sympa
J'ai bossé pour des connards qui me respectais quand-meme
Mais j'ai deja laissé tomber des boulots parceque le mec etait un connard qui ne me respectait pas, meme si sa musique me plaisait, et la paye avec.


Conclusion:
Je ne contriburais pas à l'augmentation du taux de connerie dans la tete de qui que ce soit, ne serais-ce pour le fric.
J'ai du mal a croire que ces chanteurs soit dans la vie comme dans leurs chansons.
Et si effectivement ces mecs ne pensent pas leurs textes, dans ce cas ils ne valent pas mieux que nos politiciens nous vendant la vieille soupe de l'insécurité et du chomage, faisant leur beurre sur crédulité (betise?) de leur clientèle.

A cet endroit, FN, UMP, ou chanteur rap, c'est la même: c'est du bourrage de mou pour de l'oseille.

Je vais quand-même ecouter d'autres truc de TTC, histoire de tenter de comprendre quelque chose....
15
Bonjour ici on parle de l'instru de ParaOne intitulé J'ai pas sommeil.
Pour toute autre considération veuillez trouver un forum aproprié merci.
16
17
Puisque c'est ça je vais me mettre un petit Santana....