Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paraone - J'ai pas sommeil

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 891 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Paraone - J'ai pas sommeil
Salut,

Je scotche sur ce morceaux de TTC "j'ai pas sommeil".
J'voulais savoir comment Paraone a fait pour caler l'instrus sur la voix de Tido :oo:

Si vous avez des pistes...
2
Et ben, moi aussi j'hallucine sur ce morceau, et le pire c que c'est pas le seul sur lequel je scotche.... et je serai extremement intéressé par une réponse pertinente !
3
C'est peux-etre tido qui a caler ca voix sur l'instru nan??? :clin:
4
Ouais lol.

Ils ont fait l'instru et après ils ont posé le flow, ce qui est toute somme logique :clin: .

Au passage, faut vraiment aimer leur flow, ce qui n'est pas trop mon cas :| .
5
En fait je me demandais si ils n'avaient pas triggé l'instru avec la voix, de manière à ce qu'il se déclenche quand tido débite ses lyrics. (ouais le flow de tido j'accroche pas trop...).
Au passage l'instru est éxactement le même, ce me semble, que celui sur la partie de Tekila!
6
Aller, un petit :up:




ca fait pas de mal.
7
Je crois avoir lut que les rap ont été posé sur un beat basique, et que para one a vraimen fait l'instru aprés. la partie sur cuizinier "cole" aussi complétement avec sa voix.....
On s'en rend vraiment conte quand on écoute que l'instru.
Je peux pas t'aider plus que ça....

...avec du génie peut-être..... :oo:
en tout cas j'adore le résultat! :aime:
8
Mouais, je pense pas finalement qu'il y ait grand chose d'exceptionnel... Jouer avec les warp markers dans Live par exemple permet d'obtenir a peu près le même résultat, la fluidité en moins... y'a quand même un truc qui m'échappe.... :?!:
9
Le talent peut etre.
10