Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ha - ha -hé -hé- hé - bi - ou -ah - tu

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ha - ha -hé -hé- hé - bi - ou -ah - tu
Bon, la je suis en train d'écouter "My red hot car" de squarepusher, et je voudrais vous demander si l'un d'entre vous avait une méthode pour découper des vocals (ou des drums)de façon aussi rythmique (pour comprendre, faut écouter en fait, parce que là j'ai pas l'air très clair...)... j'ai bien essayé avec recycle, des trifouillages par les controleurs midi, mais soit c'est très long à faire, soit ca donne pas grand chose.

Que faire ?

Merci d'avance :clin:

Cata
2
Il découpe tout en audio!!!
Ce sont les mutes, qui crée le rythme, tu vas voir, c'est très facile a faire!!!!!
Le problème: c long....long.....
3
Si tu veux esperer une reponse, mets un lien avec la musique, qu'on puisse ecouter...
4
Une technique qui le fait sur les sweeps de synth par exemple!!!!
Enfin sur bcp de choses!!!
5
C'est bizarre, sur ce morceau (et bcp d'autres d'ailleurs) on a l'impression que le mec s'amuse en faisant çà, 'ai du mal à imaginer que ce soit long à faire... t'as un truc Block (sous Cub SX par exemple), comment tu ferai s'il te prenait l'envie de faire une telle chose :clin:

Cata
6
Moi la premiere idée qui me viendrait en tete pour ce genre de truc serait de mettre la partie voix dans un slicer type Phatmatik pro et vas-y que je te sequence tout ca en escalier... :clin: :bravo:
7
Oué je pensais a Reaktor moua :)

HOUBA HOUBA !
www.radio404.org
8
Chop it
chop it
9
Pompelop pompelop

Abulinse, c'est quoi la différence entre Phatmatik et Recycle ? moi j'en vois pas...
mais bon ou est ce que je peux le (re)télécharger ??


Cata, reséquenceur de pseudos.
10
J'ai jamais dit qu'il y en avait :D:

C'est simplement que moi je l'utilise...

(toutefois je ne connais pas Recycle mais quelqu'un m'a deja dit que Phat avait quelques possibilités en plus non-negligeables, mais me souviens plus lesquelles)