Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où mettre un compresseur hardware dans une chaine d'enregistrement?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où mettre un compresseur hardware dans une chaine d'enregistrement?
Voilà, je cherche tout simplement à mettre un petit compresseur dans ma chaine d'enregistrement, histoire de contrôler les pics avant le passage au numérique... mais je ne sais pas quel signal il faut envoyer dans un compresseur hardware:

le signal venant du micro, ou le signal sortant de la table (après le préampli)?

quel genre de compresseur fait l'affaire (petit budget!)? je pensais à un Composer Pro d'occase... ?

merci d'avance


mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso j ai utilise un composer behringer le peux te mettre une bride mp3 du resultat

je l ai plus de puis un moment mais pour le prix ca rendait des services ...
22

Citation : Je ne sas pas du tout ce que ca vaut en terme audio mais il y l autocom pro sur ebay pas cher

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2506960991&category=17397



ouais, 90 euros avec le port, c'est un peu cher pour le modèle...

mais un mdx2200, peut-etre ?
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
23
Ou bien un alesis 3630
24
Ouais, le 3630 est à 120 euros d'occase dans une boutique pas loin de chez moi... faudrait qu'j'aille l'essayer tiens...
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
25
Je l ai c est pas mal
26
A petit budget le 3630 est super... en plus existe en occaz. Perso, moi je ferais un investissement pratiquement definitif avec un rack type voice channel (preamp, compresseur et equal). La plus de probleme et tu rentres un son absolument nickel dans le PC - voir dossier prise de son pour plus de detail.