Sorges

L'avis de Sorges sur "Avatar"

Publié le 06/01/2008
Technique :

Je n'y connais pas grand chose, donc je ne m'aventurerai pas à donner un avis ...Je mets quand même une note (obligé !!)

Artistique :

Je préfère tes compos de HIP HOP.. Je trouve que la musique "techno" fait "de l'effet" à la première écoute, mais on s'en lasse assez vite, et elle doit beaucoup trop à la technologie (comme son nom l'indique !!)
mais bon ...Continue à faitre ce que tu aime , c'est là l'essentiel !!

nicolaskern

L'avis de nicolaskern sur "MC505"

Publié le 05/01/2008
Technique :

Très bonne qualité, je suis séduit par cette MC505 !!
Une démo qui tourne vite au morceau, bravo !

Artistique :

Je trouve ça plutôt créatif compte tenu que c'est à l'origine une démo !
Dès les premiers beats, ça ma fait penser aux albums The Dark Side Of The Moog de Klaus Schulze et Pete Namlook, je pense fortement qu'ils ont utilisé une MC505, j'en veux une !! (bientôt, bientôt :p )

Tabyzax

L'avis de Tabyzax sur "*"

Publié le 16/12/2007

Ca s'écoute...

Artistique :

Ben j'aime bien... voilà...

afondechezafond

L'avis de afondechezafond sur "Avatar"

Publié le 16/12/2007

Olalala ...
ce morceau est excellent !!! comme les autres du reste ....
ca swing, il te prend d'entrée te donne envie de dancer, t'as automatiquement la tete qui bouge sur le beat.

Artistique :

Bon et bien techniquement c mortel
rien a dire
je kiff

francosse

L'avis de francosse sur "Avatar"

Publié le 21/10/2007
Technique :

Vous avez vraiment des gouts de chiotte, vous êtes tous pote ou c'est la même personne sous différent pseudo??? c'est de la merde enléve ça des compos techno et met le dans compo tuning pouet, techno non mais dé on aura tout vu, ça va les chevilles wé ?

à chier

axel leroy

L'avis de axel leroy sur "Chriam Theme"

Publié le 27/09/2007

Salut!!
j'aime bocoup ce son mais je me demande si y'a pas com un piti probleme de justesse , la rytmik ethnique ne serais pa décalé par ce que moi là ça me gene un peu!!dans les deux phases de montée pour ma part j'aurais ajouté une synthline tres douce et peu présente juste pour renforcer la montée.
C vrai que le kick est un peu lége dans l'ensemble et le hat me semble pas forcement adapté au rythm!!
Le lead est tres bien, enchainements bon juste un peu trop breaks sur le départ, bonne recherche , bonne harmonie des sons
un regal!!

Artistique :

Sur la créa c pas nouveau com type de son mais ça produit toujours son effet lorsque c'et bien construit ( c'est le cas ici..)

Merci pour ce piti moment!!
Bonne continuation!!

psykadronik

L'avis de psykadronik sur "Paradis paradise"

Publié le 26/09/2007

Pas mal !

Artistique :

Ont sent une petite influence depeche mode...

funtti

L'avis de funtti sur "Algorythme"

Publié le 22/09/2007
Technique :

Sympa, algoryhthm cetait le nom de notre groupe dans les années 80)

Artistique :

J'aime bcp l'évolution du moceau et l'aménagement de l'espace musical.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Fantasmagorie"

Publié le 17/09/2007
Technique :

Excellent son qui pourrait accompagner du visuel. Plus musique de film quoi.

Bon travail. Bravooooo !

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Fantasmagorie"

Publié le 17/09/2007
Technique :

Si la perfection existe niveau mix, tu l'as dépassée ! respect

Artistique :

Belle progression dans le morceau, une bonne sic d'ambiance bravo