djilool

L'avis de djilool sur "Moog ta race"

Publié le 09/11/2009
Technique :

Très bon mastering et choix d'instrus.
Lors du solo ( de guitare ? ), interaction avec le son aigus, ce que je trouve un peu dérangeant, mais ça dure pas longtemps.

Artistique :

Je le trouve pas sombre, au contraire léger, plutôt funky même, à la starsky et Hutch.
Continue comme ça, Good Vibe !!!

LPA94

L'avis de LPA94 sur "MiniTwo"

Publié le 15/07/2009
Technique :

L\'espace sonore est trop concentré au centre, un peu de spatialisation ne ferait pas de mal ! :)
Sinon bonne patate dans l\'ensemble, ça manque juste d\'ampleur au niveau du mix. Remarque, ça donne un côté un peu old school. ^^

Artistique :

Morceau assez simple et efficace, sans blabla inutiles ! Un poil monocorde dans l\'ensemble.

@n!m@l

L'avis de @n!m@l sur "Agress on"

Publié le 13/01/2009

RAS tjrs bien mixé

Artistique :

Là ca me plait plus que ton rmx de vangelis
ca sonne l'arrangement est efficace mais c'est encore une fois trop court
il faudrait que tu tiennes au moins 4' sur un titre comme ca
malgré ca je te met 9 car ca sonne !
continues moi ce titre s'teup

iLovJeffB

L'avis de iLovJeffB sur "Moog ta race"

Publié le 05/01/2009

C'est nickel !
Pour le mix, y a un son aigu récurrent qui répond à la basse
à mon très humble avis, ce son est légèrement trop en avant-plan
Objectif : ne surtout pas changer ce son, mais baisser un poil le fader

IlovjeffB

alias "le poil sur la savonnette"

Attention : éloges !
Outre que ce morceau est envoutant, je tiens à signaler qu'après une écoute,
et sans l'avoir ré-écouté pendant presque un an, je m'en souviens de manière
impeccable, ce qui est pour moi le signe des grandes musiques.
Ouvert à toute proposition de coopération avec toi, dans un voyage
"rock-oco-psychédélique" dés que j'ai quelque chose à proposer :-))
Mention spéciale pour le ch'tit solo très bien senti au niveau mélodique
habituellement je suis pas un adepte du tout de ce genre de figure :
et ben là je dis : ATTENTION, MUSICIEN !
Bonne continuation

IlovJeffB
quelquepart entre le fromage (Cantal) et le dessert (Périgord)

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Moog ta race"

Publié le 04/07/2008
Technique :

C'est très au point ta technique.

Artistique :

Dansant, je verrai bien ton morceau illustrer une série policière. C'est peut-être le son mais ça m'a fait penser au générique du commissaire Moulin, en tout cas une musique très typée années 80. Il aurait aussi sa place dans une discothèque.

angelmama

L'avis de angelmama sur "Moog ta race"

Publié le 06/06/2008
Technique :

Le son est trés bon, quoiqu'un peu trop de pan sur certain son

Artistique :

Pas du tous mon truc, mais j'aime bien, le morceau est bien construit.

francosse

L'avis de francosse sur "*"

Publié le 17/03/2008

Citation : Ca vaut pas grand chose

si si ça vaut, c'est un skeud, simpliste mais très bon, du "minimal" qui reste TECHNO et c'est tant mieux

Du roots

le mutan ki parle russe

L'avis de le mutan ki parle russe sur "*"

Publié le 31/01/2008

RRRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSSSS

Manque la basseline 303 §§§§§§

WINNNWiii nnn wi winnnnn wwinnnn wwwinn

1 trois cent trois <winnnnnnnnnnnnnnnnnnn>
303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 303 much moreeeeeeeee

g2l

L'avis de g2l sur "Avatar"

Publié le 11/01/2008
Technique :

Bon son, bien equilibré... belle construction, enchainement souple... les yeux fermés, ca ferait presque partir...
bravo... on en demande encore...

Belle forme globale...
originale...

g2l

L'avis de g2l sur "Avatar"

Publié le 11/01/2008
Technique :

bravo... on en demande encore...

Belle forme globale...
originale...